Rechercher : dans
Par :

Drivers PRESARIO SR1000 ?

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 15:24:01 Evtexia, le 24 avr 2008 à 11:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc. Il ne veut plus se connecter à internet, il est super long et plus rien ne veut fonctionner..
J'ai donc décider de le reformater.

Ce qui me pose un pb c'est que c un pc que j'ai acheté à la FNAC et que je n'ai pas crée un cd de réinstallation. Un collègue va me passer les cd d'installation Windows XP afin de reformater mais après je ne sais pas comment réinstaller la carte Son, ts les drivers...

Il s'agit d'un Compaq Presario SR1000
fourni avec Windows XP home edition + Works 8 et avec un AMD Sampron ...

Pouvez vous m'aider??? Merci !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Drivers PRESARIO SR1000 ? » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

arez, le 21 sep 2008 à 15:24:01

Je viens d'avoir le meme probleme avec mon pc presario sr1000, peux tu me dire comment reinstaller xp apres formatage du HD, merci

Répondre à arez