Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connection a la CWF Nintendo [Résolu]

jojoporto - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 17:10
Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDEZ MOI SVP PS: Répondez moi par mail de preference
Merci D'avance
Lire la suite 

Connection a la CWF Nintendo »

53 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut euh dans le site http://192.168.1.1 quand je vais dans adresse MAC , j'en ai 2 laquelle modifier pour autoriser ma DSi a me connecter au wifi ? a et euh comment changer la sécurité de ma livebox car elle est en WPA et je voudrais la mettre en WEP

Merci a tous si votre réponse m'a satisfaite , je répondrai a vos problèmes .
argent - 9 mai 2012 à 19:03
idem
noir - 20 mai 2012 à 15:07
moi aussi please SVP
... - 30 mai 2012 à 17:10
comment fait on pour avoir une cwf nintendo sur animal crossing?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
oui ses vrait j'ai le connecteur wifi et sa marche pas! mais ses trop soulant j'ai une dsi et ses mieux qune dsi lite et sa marche pas! lol je croit qui se moque de ma tête
cavalier11 - 12 janv. 2011 à 11:31
slllt rregggarrrdderrr toouutt ennn bbbass ccce quee j'aiii écriii eettt dittteesss moiiii siiii c'esttt bonnnnnn!!!!!!!!!. signer:

Cavalier11
sousou - 9 août 2011 à 11:07
eertyhujiko
dlurps - 7 sept. 2011 à 05:57
comment fais ton pour se co sur cwf ? viiiiiiiiiiiiiiite uune reponse !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C koi ton email??

EUH NOA83888
J AI AUSSI 9 ANS
HIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cavalier11 - 11 janv. 2011 à 15:58
moi j'ai 13ans
comment avoir la flute azur sans Action Replay mais avec évènement Nintendo dans Pokemon Platine Merci et réponder-moi AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la CONNECTION CWF NINTENDO se connecte à la wii ou à l'ordinateur???????????????????????????????
ryan - 19 févr. 2011 à 19:18
il faut que tu est le 25 o 27 juin 2009 en eté
ryan - 19 févr. 2011 à 19:18
mais il te faut la cwf
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je ne trouve pas de points d'accès... comment faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
koi ses pas vrait laurent ta 16 ans moi aussi et je trouve sa trop chient ke je puise pas avoir la cwf ok
lol jan nes mare laurent quand tu va i ariver ou peu être moi mais je voudrait quand se connecte
Marie4444 - 6 déc. 2010 à 12:40
Moi non plus ca marche pas :(
cavalier11 - 11 janv. 2011 à 16:02
Comment se connecter à la CWF Nintendo je n'yyy arrivee pass réponderrr moiii auuu pluss viiteee merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
naru96 - 19 oct. 2011 à 21:41
Pitiez comment fait on pour avoir cette pu**** de cwf nintendo !
j'ai fai tout les manipe possible te inimaginable j'ai la live box la plus récente 2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ses vavrait ses pas juste j'ai 16 ans et je trouve sa trop débile lol stop j'an nes ma clake et sute je croit ke je vais arêter de me casser la tête pour rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je m'appelle aimie c moi noa 8388 et je sui dans la chambre dans mario galaxy et j'ai 10 ans ok!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
EUH bonjour moi jarr?ve a me connecter a cwf truc mais quelqun peu me donner
son code am? pour le v?s?ter dans ca v?lle svp????? je vous en prie
cavalier11 - 12 janv. 2011 à 11:26
lisss touuut eennnn bass ouuu illl yyy aaa toouttt écriiiit ditesss moiiii siii cccca mmmmarccchhee oouu saa maarcccheee paaas
cccx - 29 janv. 2012 à 19:01
il faut avoir une dsi???
Tipouss3 - 22 mars 2012 à 22:18
j'ai la ds la dslite la dsi et la 3ds, j'ai même accès àinternet, google,etc, facebook avec la 3ds, maisles jeux pokemon, TOUS!!! ne marche qu'en WEP et pas en WPA2, je ne peux pas changer la config DONC: JE N'AI JAMAIS EU ACCES AU DREAM WORLD NI AUX ECHANGES NI A RIEN DU TOUT ET JE M'ENNUIE A MOURIR DANS LES VERSIONS NOIRE ET BLANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
moi je m'apelle aimie gastat j'ai 9 ans est je peus bien me connecter avec toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
slt le monde j'ai un erreur 51300 sur ma nintendo ds c pas une lite mes j'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour fair des match pokémon c chian donner moi votre msn si vous pouvé m'aider
Metal - 10 avril 2011 à 10:13
Comment on fait !! dites pas des réponse a la noix je cherche un cadeau mais comment on fait ?
sousou - 9 août 2011 à 11:10
mé qel clé?
naru96 - 19 oct. 2011 à 21:43
cavalier 11 qu'est ce que tu as écris et ou ça en ba ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection a la CWF Nintendo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?