Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Copine de college

ravanelli, le jeudi 24 avril 2008 à 11:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une personne qui portai le nom marolleau et prénom caroline elle etais au collége blaise pascal a argenton chateau de 85 a 89 je souhaiterai reprendre contact avec elle.merci par avence au réponse qui m aiderai a la retrouver.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

windows vista 30, le jeudi 24 avril 2008 à 11:06:05

Va sur copin davan c un site ou tu pouré trouvé ton boneur mé la t vrémen pa sur le bon site lol

@++ bon courage pour les recherche

Répondre à windows vista 30

2

mamy81, le jeudi 24 avril 2008 à 11:06:13

Bonjour,

va sur : copainsdavant.linternaute.com/ Mamy
VISTA - IE 7

Répondre à mamy81

3

ravanellil, le jeudi 24 avril 2008 à 11:17:47

Merci pour l info mais j ai déja essayer et toujours pas trouver.merci quand meme.

Répondre à ravanellil

6

france.07, le jeudi 24 avril 2008 à 15:47:08

Essaye sur "trombi.com anciens eleves" tu trouveras peut etre la personne que tu recherches

Répondre à france.07

8

ravanelli, le vendredi 25 avril 2008 à 10:11:05

Déja essayer je commence a désesperer mais merci pour l info

Répondre à ravanelli

4

habrikot, le jeudi 24 avril 2008 à 11:28:04

SAlut

as tu essayé de taper son nom entre guillemets sur google ?

Répondre à habrikot

10

ravanelli, le vendredi 25 avril 2008 à 10:17:32

Sa marche toujours pas si tu a d autre idée merci

Répondre à ravanelli

5

mamy81, le jeudi 24 avril 2008 à 13:14:16
Répondre à mamy81

7

KLOSH, le jeudi 24 avril 2008 à 15:51:02

Faut essayer de voir =)

Répondre à KLOSH

9

ravanelli, le vendredi 25 avril 2008 à 10:15:32

A quoi tu fait allusion qund tu met il faut essayer de voir=)?

Répondre à ravanelli

11

KLOSH, le vendredi 25 avril 2008 à 10:37:02

Jvoulais dire que il faut essayer de voir avec nos connaisance perso

Répondre à KLOSH

12

SOSGIRL, le mardi 26 août 2008 à 14:56:54

Aîe aîe aîe bonne chance pour les recherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à SOSGIRL

13

ravaneli, le mercredi 27 août 2008 à 10:32:48

Si tu a une idée merci de m aider car pour l instant je seche toujours

Répondre à ravaneli

14

permix, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:15:48

XD dans les films il retrouve n'importe qui en ... 25 seconde
si tu veux vraiment la revoir tu peux utilisé un détective privée ( cher )
ou essayer de retrouver des personne qui serait en contacte avec elle
voila

Répondre à permix
Copier un répertoire sous dos bonjour, n'ayant toujours pas trouver de solution pour la bécane de mon collègue n'étant pas arriver à installer un réseaux entre mon PC win me et le portable dos. je cherche a connaitre la commande pour copier un répertoire entier en dos pour que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-294325-copier-un-repertoire-sous-dos
[copie de jeux a partir de l'original ] bonjour j'ai le jeux halo 2 sur xbox(l'original) et un de mes collège souhaiterai l'avoir mais comment le copier sur un dvd qand je le met dans mon ordinateur il me passe une vidéo xbox qui me dit "il faut insérer le disque dans une xbox " je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616070-copie-de-jeux-a-partir-de-l-original
Accélérer la copie de micro à micro Bonjour, Lorsque je copie un fichier un peu volumineux de 200Mo sur le dossier partagé d'une autre machine de mon petit réseau TCP/IP 10Mb, ça prend quelques minutes. Mais lorsque je copie le même gros fichier sur la machine du collègue qui est dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-373464-accelerer-la-copie-de-micro-a-micro
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Comment copier un DVD ?? (Résolu)Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi, savoir quel est le meilleur logiciel pour le faire. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2111260-comment-copier-un-dvd
Logiciel de copie CD/DVD Gratuit (Résolu)Bonjour, Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346526-logiciel-de-copie-cd-dvd-gratuit
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Télécharger SC Free DVD CopierSC Free DVD Copier est tout simplement un logiciel de gravure entièrement gratuit. Il vous permet de copier vos films de DVD en utilisant votre propre graveur de DVD. Il propose aucune perte de qualité lors de la copie et prend en charge les menus,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059250-sc-free-dvd-copier