Rechercher : dans
Par :

[javascript] changer attribut maxlength

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 11:02:11 kij_82, le 24 avr 2008 à 11:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant en train de développer une application web, je voulais savoir comment faire pour changer dynamiquement l'attribut 'maxlength' d'un champ de type 'text'.
Je me suis aperçu que sous FF, toute modification via du javascript de cette propriété était prise en compte, alors que sous IE rien n'était fait.

J'ai donc fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé cette page fortE intéressante qui permet sous IE de substituer l'attribut 'maxlength' à un attribut personnel et ainsi palier au manque d'IE concernant la modification dynamique de l'attribut 'maxlength' pour un tel champ.

Je vous met donc la page sur laquelle se trouve la solution (qui fonctionne très bien) :
http://www.webxpertz.net/forums/showthread.php?t=14126

Si toutefois cette page vient à disparaitre dans le temps, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [javascript] changer attribut maxlength » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

kij_82, le 24 avr 2008 à 11:02:11

Juste un petit post pour pouvoir passer la discussion en statut résolu. Ne pas tenir en compte.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82