Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire fichiers .asf pb codec !!!

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 21:34:49 wicompol, le 24 avr 2008 à 10:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite lire des fichiers asf tournés avec caméra VD TECH, je les ai chargés sur mon ordi via la carte sd, il s'affichent bien mais quand je veux les lire, j'y arrive avec VLC media player mais pas avec Windows Media Player. Le message est manque le codec Intel IMA ADPCM (11) que je n'arrive pas à trouver...Je souhaiterai monter mes séquences mais elles ne sont pas lue pas Mowie Maker...Que faire, où trouver le codec ? Quelqu un a une idée ? Merci !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lire fichiers .asf pb codec !!! » dans :
Fichier ASF Voir Format ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

loic561, le 24 avr 2008 à 11:06:05

Essaye avec ce convertiseur
il convertit les asf en ce que tu veut Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci

Répondre à loic561

2

wicompol, le 28 avr 2008 à 21:34:49

Merci je vais essayer !

Répondre à wicompol
Collection CommentÇaMarche.net