Rechercher : dans
Par :

Javascript :Récup+affichage formulaire select

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 16:14:23 Nikoninho, le 24 avr 2008 à 10:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "select". Je n'arrive pas à voir qu'est ce qui ne va pas!! ATTENTION : il peut y avoir des erreurs partout soyez vigilants ;)

Code :

<html>
<head>
<script language="Javascript">
<--
function recupville()
{
valeurville = document.getElementById('listcommune').options[select.selectedIndex].value;
return valeurville;
}
//-->
</script>
</head>
<body>
<script language="Javascript">
document.write(valeurville);
</script>
<br/>

<strong><font color="blue">Commune : </font></strong>
<select name="listcommune" onchange="recupville();">
<option value=" "> </option>
<option value="Bayonne">Bayonne</option>
<option value="Anglet">Anglet</option>
<option value="Espelette">Espelette</option>
<option value="Arbonne">Arbonne</option>
</select>
</body>
</html>

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Javascript :Récup+affichage formulaire select » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...

1

Nikoninho, le 24 avr 2008 à 16:20:19
  • +1

Je me suis rabattu sur une solution proposée en AJAX ==>