Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PB de Rack ide

dido, le jeudi 24 avril 2008 à 09:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un rack ide pour ajouter un autre disque dans mon ordi le pb c'est que lorsque je place le disque et j'installe le rack le disque n'apparait pas dans le poste de travail et dans le gestionnaire de disque il m'affiche un disque non formaté d'une capacité plus elevé que la capacité de mon disque (mon disque fait du 250 go alors qu'il m'affiche 715,50 go) et dans le gestionaire de peripherique le nom n'est pas celui du disque dur est que c'est normal
merci pour votre aide

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Rack externe pour 4 DD IDE (Résolu) Bonjour à tous, Je vois beaucoup de racks pour disques Sata, mais comme j'ai 8 disques Ata/Ide je cherche un rack pour ce type de disques durs. Est-ce que cela existe? Merci d'avance pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-2845402-rack-externe-pour-4-dd-ide
Disque dur ide hitachi dans un rack externe (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met peripherique stockage de masse usb quand j'allume le rack , mais ensuite plus rien, je ne vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761854-disque-dur-ide-hitachi-dans-un-rack-externe
Comment faire un convertisseur IDE -> USB ? Salut à tous... Voila, je voudrai pouvoir faire le ptit cicuit qu'il y a dans un rack, pour convertir le disque dur en IDE et le brancher en USB. J'ai juste besoin de ce ptit circuit, j'ai pas besoin du rack, donc j'ai pas trop envie d'acheter le tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426406-comment-faire-un-convertisseur-ide-usb
Disque dur en rackSalut a tous, je pensait monter sur mon PC un disque dur externe mais un informaticien m'as parler du systeme de rack. Je me suis un peu renseigné et je me demandais si je ne pouvais pas monter mon disque dur principal en rack lui aussi, ( c'est a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5141757-disque-dur-en-rack
Difference ide / sata (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J'ai vu sur different site qu'il y avait entre le choix de type de disque dur interne: IDe ( qui je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200842-difference-ide-sata
Convertisseur SATA vers IDE ou IDE vers SATA? (Résolu)Bonjour, Alors voila je vais avoir une nouvelle carte mere mais il n'y a que un port IDE mais mon graveur et mon DD sont en IDE donc il me manque un port. Je suis allé sur le site où je vais achetté mon matériel il y a mon bonhonneur mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434427-convertisseur-sata-vers-ide-ou-ide-vers-sata
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio