Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus fond ecran avec tête de mort

grincheu04, le jeudi 24 avril 2008 à 09:33:28
Bonjour,

depuis peu, j'ais reçus un reçus un virus, ce virus a changer mon fond d'écran. au lieu de voir le fond normal, on voit une pub avec plein de lien marchand ect... avec pleind de tête de mort.
j'avé reçus ya quelque jour le même truc mais j'avé reussi a l'enlever. la impossible.....

pourtant je pourrais affirmer que se qui est apparus se place devan le fond car, quand je demarre mon ordi, le fond normal apparait sans les icones et quand les icones apparaissent, il ya se virus....

voici se qui'il ya en ce moment sur mon ordi :

(je ne peu pas le mettre imageshack n'arriv pas a a mettre l'url sur l'image)

autre chause :
- l'image change de jour en jour
- je ne peu plus me connecté aux jeux en ligne
- internet rame

aidez moi svp, je suis nul en informatique merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à grincheu04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grincheu04, le jeudi 24 avril 2008 à 09:46:41
j'ais lu quelques poste ressemblant au plus a mon problème mais j'ais télécharger simfraudix mais je sait pas se qu'il gfau faire après
Répondre à grincheu04

2

grincheu04, le jeudi 24 avril 2008 à 10:11:38
mon ordi est bloquer >< je ne peu utilisé que internet qui rame aidez moi
Répondre à grincheu04

3

Sacha, le mercredi 18 juin 2008 à 18:31:01
Télécharge Avast(gratuit) OU Kaspersky (version Démo), insatalle et lance le scan. Lorsque l'antivirus trouve un virus supprime le. Si tu ne peux pas télécharger car le Net ne marche pas, va chez un ami ou chez un cyber café avec ta clé USB et télécharge l'un des antivirus cités plus haut.
Répondre à Sacha
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu)bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Xp fond ecran bloqué (Résolu)Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Virus fond écran rouge signe radioactif (Résolu)Bonjour, J'ai le même pb sur mon fond d'écran il y a un fond rouge avec un signe bizarre radioactif et un message que dit: "your privacy is in danger" downloadprivacy protection software now. J'ai fait tout ce que vous avais dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5525354-virus-fond-ecran-rouge-signe-radioactif
FOND D'ECRAN BLEU WINDOW WARNING ! (Résolu)Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu le virus fond d'ecran bleu window warning,j'ai fait un scan spybot-destroy et sa c'est arrangé.J'ai plus d'écran bleu mais mon ordinateur est super lent. J'ai téléchargé hijackthis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469626-fond-d-ecran-bleu-window-warning
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Toutes les réponses pour « virus fond ecran avec tête de mort »