Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Epson DX 4450 erreur de communication [Résolu]

manou13.02 197Messages postés 6 mars 2008Date d'inscription 12 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 10:26
Bonjour,
Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprimer. aujourd'hui ça marque erreur de communication et je ne vois pas le niveau d'encre...
j'ai essayé de régler le problème :remettre les cartouches correctement regarder dans epson status monitor ect...
j'ai besoin d'aide svp
bye
Lire la suite 

Epson DX 4450 erreur de communication »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonne jour j'ai un problème de communication avec impriment epson DX4450 le scanair marche correctement mais impriment ne marche pas
nikipig - 20 janv. 2010 à 10:26
j'ai le meme souci avec mon imprimante epson Sx 200 ...avez vous résolu le votre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

ça refonctionne, apparement il s'agissait d'une photo qui ne voulait pas s'imprimer. j'ai virer ce fichier photo dans la poubelle ( il était dans les périfériques avec l'imprimante) et maintenant tout va bien.

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment il faut faire pour scanner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « epson DX 4450 erreur de communication » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?