rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de partition

Posté par gabyKING1, le jeudi 24 avril 2008 à 04:32:42
Bonjour,

Cree partition primaire

présnetement je possede un portable avec Xp comme OS.J'aimerais savoir, s'il m'est possible de créer une autre partition sur laquele je pourrais installer Vista ou,sion peut être une version de Linux,S,il vous plait aidez-moi.

Mecri
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gabyKING1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
al_nightwolf, le jeudi 24 avril 2008 à 04:48:12
il faut que tu formate ta partition actuelle puis quand tu creer une autre selectionne une taille qui n'ocuepra pas tout le disque puis creer une eutre sur la taille qui rest sur le disque
ou bien achete un neauvou dd et installe sur lui se que tu veux salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service
Répondre à al_nightwolf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wincom, le jeudi 24 avril 2008 à 05:30:52
Bonjour ,
je vous informe que vous pouvez utiliser le logiciel "partition magic" pour partitioner votre disque dur en plusieur partition
le logiciel permet de partitioner de formater et de crée les partitions .

pour plus des info je vous invite à vister le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur ;)
Répondre à wincom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « creation de partition »