|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il faut que tu formate ta partition actuelle puis quand tu creer une autre selectionne une taille qui n'ocuepra pas tout le disque puis creer une eutre sur la taille qui rest sur le disque
ou bien achete un neauvou dd et installe sur lui se que tu veux salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service |
Bonjour ,
je vous informe que vous pouvez utiliser le logiciel "partition magic" pour partitioner votre disque dur en plusieur partition le logiciel permet de partitioner de formater et de crée les partitions . pour plus des info je vous invite à vister le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur ;) |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 12/05 09h14 | Comment créer partitions sur disc externe? | 9 |
| 14/07 16h01 | Cree partition primaire | 4 |
| 23/07 00h36 | Sauvegarde disque +creation partition. | 3 |
| 01/06 21h04 | Probleme création partition sous vista | 0 |
| 05/05 17h13 | Créer partition linux pour PS3 | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |