Rechercher : dans
Par :

Dossier temporaire sous vista

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 04:58:40 alibatal2, le 24 avr 2008 à 03:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir,
Je cherche où Internet Explorer stocke les fichiers "des musiques"que je telecharge"telecharger vers : dossier temporaire.
Sous XP, c'était dans les fichiers temporaires, il y avait un fichier temporaire, mais sous vista, je ne trouve pas.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossier temporaire sous vista » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...

1

al_nightwolf, le 24 avr 2008 à 04:58:40

Tu selectionne le dossier ou telechager avnt de telecharger ( si tu n'utilise pas un log de telechargement un manager comme IDM DAP ) salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service

Répondre à al_nightwolf