Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Modifier aspect bouton TYPE="file"
Dernière réponse le 21 jui 2009 à 20:02:37 bobolechef, le 15 mar 2004 à 16:10:26Meilleures réponses pour « modifier aspect bouton TYPE="file" » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction
Gérer les réseaux sans fil
Supprimer un réseau sans fil
Renommer un réseau sans fil
Modifier l'ordre d'un réseau
Modifier les propriétés d'un réseau
Ajouter/Créer un réseau sans fil
Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML.
Formulaire d'envoi de fichiers
Configuration de PHP pour permettre l'upload
Récupération du fichier avec PHP
Formulaire d'envoi de fichiers
La...
Salut,
<INPUT ID="Normal" CLASS="Main" TYPE="FILE" NAME="FileName"> Avec la déclaration dans ma feuille de style : INPUT#Normal { font-size: 9pt; line-height: 11pt; color: navy; background: #fffbff; border: 2px ridge #8888FF; font-weight: normal; font-family: verdana }
Plus simplement, avec le tag STYLE="", cela fonctionne aussi. Le seul point est la couleur du bouton "Parcourir" qui reste grise (j'imagine que la couleur utilisée est celle du bouton définie sous window...). Un exemple se trouve sur une page de mon site Web, dans la rubrique MyWIE : http://david.nottin.free.fr/upload/ DaNot |
Personnellement, j'ai pas mal cherché sur le net mais l'aspect ne semble pas modifiable.
<INPUT TYPE="FILE" NAME="FileName" STYLE="display: none"> <INPUT TYPE="BUTTON" NAME="BrowseButton" OnClick="FileName.browse( );"> La seule contrainte restante est d'avoir un bouton SUBMIT car le formulaire ne peut pas être valider avec le même bouton. Mais peut-être cela ne gêne pas la saisie de ton formulaire.... DaNot le Libre jusqu'à la source... |
La solution pour modifier le bouton parcourir
|