Vista ! supprimer le verrouillage du pc du menu Démarrer . VoirSous Vista, il est parfois ennuyeux , qu’en voulant arrêter votre pc vous le verrouillez.
Les deux onglets ( verrouiller (le petit cadenas ) et la flèche ► qui ouvre la possibilité pour arrêter votre
pc sont l’une a côté de...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms).
Si, malgré toutes...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies
Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé?
La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
J`aimerais savoir comment enlever des cookies dans mon ordi et les filieres temporaire aussi si c`est possible car j`ai trouver l`endroit dans mon ordi
et aussi j`espere que cela n`affectera pas mon ordi.
merci
Oui comme tu le dit ses un soluce mais avec ccleaner sa efface tout en un clic et je pense qu'elle ne se prendras pas la tete, bien a toi amiyo avec le respect que je te dois, mais je ne suis pas d'accord je ne sais pas si elle est novice ou autre, donc je prefere faire au plus simple, j'espere que tu comprendras merci
Bonjour,
Si tu cherches la personne qui t'a aidé, tu as la fonction Rechercher en haut de cette discussion. Pour trouver tes discussions passées, écrit annabelle et recherche par nom d'utilisateur.
Résultat ici : http://www.commentcamarche.net/p/annabelle?forum_num=themes
Pour retrouver facilement tes discussions, tu peux t'inscrire gratuitement sur ce forum, ou mettre certaines pages en Favoris. Bonne chance
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...