Rechercher : dans
Par :

Arret du systeme

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 06:53:12 keliane, le 15 mar 2004 à 15:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problèeme mon ordi arret tout seul.Il y a un message arret du systeme qui est initie par autoryte nt#system

Meilleures réponses pour « arret du systeme » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

muntoya, le 15 mar 2004 à 15:56:12

Bonjour,

Tuas deja un post dans le forum de ce type

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486888-Arr%EAt-d­u-syst%E8me

Voilou @+

Muntoya

Répondre à muntoya

2

keliane, le 15 mar 2004 à 15:58:34

Désolé mon ordi a ferme et j'ai pas eu le temps de finir.Il est marquer cet arret a été initié par AUTORITE NTbar oblique SYSTEM windows doit redémarrer car le service appel de procédure a distance s'est terminé de facon inattendue.Je ne sais pas comment ca aider moi s.v.p merci d'avance.

Répondre à keliane

8

monsieur, le 5 jui 2004 à 15:17:03

Tu a fau ma petite, vien chez moi je vai t'enlevé le virus et tu va pa le regretté....

Répondre à monsieur

3

FunkyMorolien, le 15 mar 2004 à 16:59:14
Répondre à FunkyMorolien

4

antonio, le 1 mai 2004 à 22:08:08

VOUS POUVEZ M AIDER

Répondre à antonio

5

popesh, le 2 mai 2004 à 15:53:24

Salut !
pour stopper ton arret systeme va dans executer et tape shutdown -a cela arretraton arret syteme mais ne resoudera ton probleme partiellement !

Répondre à popesh

6

selim, le 13 mai 2004 à 17:53:42

Comment faire alors pour lenlver completement pour kil revienne plus repond sur mon adresse msn stp c'est popey_93@hotmail.com

Répondre à selim

7

bipbip_13, le 15 mai 2004 à 11:24:10

Moi aussi j ai le meme probleme pouvez vous nous aider
merci

Répondre à bipbip_13

9

Reivilos, le 31 aoû 2005 à 17:42:01

Une autre astuce pour avoir le temps de réagir est d'aller dans l'horloge et de modifier la date, par exemple mettre la date du 30 aout au lieu de la vrai date du 31 aout. le compte a rebours passera d'une minute à 1 jour ^^

Répondre à Reivilos

10

Stella, le 2 nov 2005 à 13:36:18

J'ai le même probème, ceux qui ont reussis de s'en debarasser, aider moi s'il vous plait
A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une fenêtre qui s'affiche :
lsass.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x77f4234c" emploie l'adresse mémoire "0x90909090". La mémoire ne peut pas être "written".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.

Et puis quand j'appuie sur ok, il y a encore une fenêtre qui s'affiche:
Arret du système. Villez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrer seront perdues. Cette arret a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Massage
Le processus système 'C:\WINDOWS\system32\lsasse.exe' s'est terminer de manière inattendue avec le code d'etat -1073741819. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer.

S'il vous plait aider moi, j'ai tt essayer, j'ai re-installer le windows, je fais shutdown -a, pour qu'il redemarre pas, mais ça me débarasse pas de ce virus
Merci bcp

Répondre à Stella

11

cecil, le 9 nov 2005 à 20:09:26

Jai exactement le meme probleme si lun dentr vou a reussi à s'en debarasser je vou en supliiieee aiderrr moiiiiiii

Répondre à cecil

12

Stella, le 10 nov 2005 à 18:58:16

Oui moi j'ai toujours pas reussi a mon debarasser de ce virus lsasse.exe '((( , qui m'ennerve trop, ça serais tres gentil de votre part qui ont eu le meme prob et que vous avez reussi de supprimer, pourriez vous nous expliquer comment vous avez fais, ou qu'est ce qu'on peut faire, Merci bcp

Répondre à Stella

13

jenny, le 10 nov 2006 à 20:58:32

Slt!

Ton ordi est infecté par le virus sasser. Va sur ce site: http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Il te montrent comment il faut faire pour l'éliminer.

Répondre à jenny

14

Stella*, le 10 nov 2006 à 23:07:18

Merci bcp,
mais je pense pas qu'il y a un moyen d'éliminer cette erreur de sasser facilement, faut appeler un informaticien à mon avis pour régler ça, car j'ai essayer par toutes les solutions, soit pour certains que ça marche, pour d'autres non, mais il est vrai que les intivirus bloquent la fenetre d'erreur mais quand en éteint l'antivirus il apparait à nouveau (erreur lsass.exe).
J'ai essayé la solution que vous avez proposé, mais toujours pareil, même quand on formatte le windows.
Encore Merci. Salut.

Répondre à Stella*

15

dahlmad, le 17 jan 2009 à 06:53:12

Bonjour

j ai un peu le meme probleme avec la fenetre "arret systeme RPC"mais en plus impossible de me connecter ou d ouvrir un antivirus ou meme un programme.
Ma barre de tache est grise et les fentres aussi un peu comme sous windows 98 alors que je suis sous windows xp sp3. J ai formaté puis reinstallé quand subitement le probleme est revenu.
J ai reussi a scanner avec le patch de desinfection de blaster mais il a rien trouvé.
Je ne sais pas quoi faire je n arrive pas a installer d antivirus ni meme a me connecter et windows est tres tres lent et quasiment aucun programme ne se lance au demarrage ni antivirus ni rien.
Avant le probleme mon pc marchait tres bien antivirus et windows a jour j'ai formaté pensant regler le probleme mais pas du tout alors sagit il d un virus ou d un probleme windows ?
SVP aidez moi je ne sait vraiment pas quoi faire :(

Répondre à dahlmad