Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NET messenger service

giany, le mercredi 23 avril 2008 à 23:51:46
Bonjour,

je ne peux me connecter a msn j'ai en code erreur 8007274d que faire
et quand je vais dans outil,option et connection j'ai un petit panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation dedans et il est ecrit en dessous "vous etes pas connecté a NET messenger service et en dessous il y a "vous etes connecté a internet par le biais a un réseau cablé"

que faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à giany  Signaler ce message aux modérateurs
Non connecté a Net messenger services (Résolu)BJR KELKUN PEUT IL M'AIDER J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN. dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas connecte é NET Messenger services. Je ne c pas comment reparer je ne suis pas tres douée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555030-non-connecte-a-net-messenger-services
Voix et video MSN Messenger (Résolu)Bonjour veuillez s'il vous plait m'indiquer comment communiquer en video et voix sur msn messenger dans connexions je suis bien sur net messenger service avec les parametres par defaut du serveur proxy HTPP de mon navigateur connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900412-voix-et-video-msn-messenger
Blocage Windows Messenger (Résolu)Bonjour, je veux bien savoir comment utiliser mon windows messenger qui me plaque à la figure, a chaque fois je veux l'ouvrir : voir NET MESSENGER SERVICE . et malgré ça s'a ne marche pas .. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7891086-blocage-windows-messenger
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
[MSN] Desactiver historique des adresses (Résolu)Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simplement supprimer l'historique des pseudo avec lesquels je me suis connecté mais également... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753102-msn-desactiver-historique-des-adresses
[MSN] problème de connexion à msn (80072efd) (Résolu)bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291701-msn-probleme-de-connexion-a-msn-80072efd
[MSN] problème de connexion avc msn.... (Résolu)bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service. Recommencez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1216725-msn-probleme-de-connexion-avc-msn
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
D-Link D-Link Options D-LinkD-Link D-Link Options D-Link,,"NetDefend IPS Service" Mise à jour des définitions d'intrusions, contrat d'1 année www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-d-link-options-d-link-478184268-fiche-technique
D-Link D-Link Options D-LinkD-Link D-Link Options D-Link,,"NetDefend IPS Service" Mise à jour des définitions d'intrusions, contrat d'1 année www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-d-link-options-d-link-482744476-fiche-technique
Autres fabricants Autres fabricants produit Autres fabricantsAutres fabricants Autres fabricants produit Autres fabricants,,"Juniper Networks Secure Services Gateway SSG 5" Firewall externe, 7 ports, mémoire 256 Mo, protocole de liaison de données : Ethernet / Fast Ethernet / PPP, protocole de gestion à distance : www.commentcamarche.net/guide-achat/autres-fabricants-autres-fabricants-produit-autres-fabricants-511352645-fiche-technique
Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Processus - netdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers Internet. Le... www.commentcamarche.net/processus/netdde-exe.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Web Services - Introduction Avec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/web-services/web-service.php3
Toutes les réponses pour « NET messenger service »