Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ecran TV noir et blanc quand branchement ord

artemisia2209, le mercredi 23 avril 2008 à 23:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je travaille sous windows vista, portable Packard Bell East Note,
Quand je veux brancher mon ordi à ma TV, l'image obtenue sur la Tv est noire et blanche pas synchronisée et instable !
Ceci depuis que j'ai fait une restauration système après avoir planté mon ordi,
Je ne sais plus comment reconfigurer mon ordi pour obtenir un clonage de mon image ordi en couleurs !
Qui peut m'aider, merci

1

Cyvy, le mercredi 23 avril 2008 à 23:17:30
Répondre à Cyvy

2

artemisia2209, le mercredi 23 avril 2008 à 23:32:45

Merci,
J'ai déjà essayé pas mal de ces astuces sans succès, je vais continuer..... je te tiens au courant !Merci

Répondre à artemisia2209

3

Cyvy, le mercredi 23 avril 2008 à 23:34:29

Ok, je n'en sais pas plus malheureusement!
bon courage!

Répondre à Cyvy

4

artemisia2209, le mercredi 23 avril 2008 à 23:42:15

Merci

Répondre à artemisia2209

5

artemisia2209, le jeudi 24 avril 2008 à 14:39:15

Merci ça y est c'est rétabli ! Ton lien m'a été d'un grand secours ! J'ai bidouillé..... et ça marche !
Merci encore et bonne journée

Répondre à artemisia2209
Pb de la tv noir & blanc et sortie composite Bonjour à tous! Jai le fameux pb de la tv noir & blanc quand je connecte mon ordi (s-video) à ma tv (péritel). Ce qui me tue cest lorsque je sélectionne les propriétés de ma tv, pal et sortie composite, lecran devient en couleur 2 secondes et ensuite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660262-pb-de-la-tv-noir-blanc-et-sortie-composite
Pc ==> tv noir & blanc bonjour, je n'ai pas de souci avec ma carte tout vas bien a part le faite que ça reste en noir et blanc :(. j'ai regarder ma config elle est bien en PAL, mon raccordement vidéo est en s/vidéo pour aller sur la prise péritel de la TV. je cherche je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043507-pc-tv-noir-blanc
Mon ecran devient noir MAYDAY Bonjour à tous, après un certain temps, mon écran devient noir mais mon pc reste allumé mais impossible de retrouver le bureau ou ma fenetre de travail sans éteindre et rallumer www.commentcamarche.net/forum/affich-3045195-mon-ecran-devient-noir
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Vista] L'écran reste noir/fermeture capotAlors voila comme indiqué dans le titre.. Lorsque j'ai réglé dans option d'alimentation mon ordi portable pour que lorsque je ferme mon capot d'ordi, il ne se passe rien.. C'est le cas, seulement lorsque je rouvre le capot, l'écran reste noir, alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545613-vista-l-ecran-reste-noir-fermeture-capot
Mon écran devient tout blancBonjour, mon écran devient tout blanc et impossible de le faire fonctionner, je suis obligé de d'éteindre mon ordinateur au bouton bien sûr il a un an et demi j' ai voulu le rendre au magasin mais trop tard aucun service après vente je dois me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3811171-mon-ecran-devient-tout-blanc
Mon pc se bloque et l'ecran devient noirBonjour, Je vous explique mon probleme. Mon ordinateur se plante , il se bloque 2/3 secondes, la souris ne réagi plus, puis l'ecran devient noir, mais la tour continue de tourner, et je suis obligé de rédemarer mon ordinateur. Ce 'phénomene' se... www.commentcamarche.net/forum/affich-9260522-mon-pc-se-bloque-et-l-ecran-devient-noir