Posez votre question Signaler

TROJAN win32.slaper-AB comment l'éradiquer ?

lolobrigida 124Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 16 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2008 à 00:01
Bonsoir, ce cheval de troie est bien tenasse !! ni a-squared ni spybot ni avast professionnel peuvent le détruire !!
avast le détecte mais ne réussit pas à l'eradiquer !!! s'il vous plaît ! quelqu'un sait comment je peux me débarrasser de ce TrJ ??
il bloque mon pc au démarrage au point qu'il met 30' minutes avant d'ouvris windows !! et c'est au démarrage que j'ai l'alerte d'avast !! mais ce dernier n'arrive pas à supprimer !! merci de m'aider !!
Lire la suite 

TROJAN win32.slaper-AB comment l'éradiquer »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
si il t'indique le chemin essaie de le supprimer par toui meme (la corbeille est tres utile ^^)
lolobrigida- 23 avril 2008 à 22:53
oui oui .....je suis bien le chemin !! mais il réapparaît à chaque allumage !! :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que veut-tu dire?
tu ne peut pas mettrre clic droit-->supprimer le dossier?
lolobrigida- 23 avril 2008 à 22:59
oui oui, je le supprime à chaque fois qu'il apparaît.....( au démarrage ) mais lorsque j'éteint le pc et je rallume il revient !! j'ai même essayer à plusieurs tentative de le mettre en quarantaine mais c'est la même chose ! il revient au rallumage !! c'est impressionnant comme il peut rallentir le pc !! juste a l'allumage et puis tout est bon !! mais bon cette bestiole est dans mon pc !! et peut-être fait des dégâts !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ca(trouvé ici meme):
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover
lolobrigida- 23 avril 2008 à 23:07
ok !! je dois télécharger ce logiciel et puis faire un scan ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah apperemment...
je ne l'ai pas essayé
je viens de le trouver!
lolobrigida- 23 avril 2008 à 23:13
ok! je vais essayer ! merci à toi !! te tiens au courant si ça marche !! :-)
lolobrigida- 23 avril 2008 à 23:27
help !!! ce logiciel est en anglais !! pas facile à comprendre !!
lolobrigida- 24 avril 2008 à 00:01
me re voilà ! j'ai fait le scan ! mais toujours rien !! au bout du scan, j'ai dû rallumer le pc manuellement et là toujours le même scenario! il rame à mourir !! 25 minutes avant de pouvoir me reconnecter et avast qui crie toujours ATTENTION A VIRUS A ETE DETECTE !!!!! et comme par hasard !!! c'est lui qui revient !!! :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TROJAN win32.slaper-AB comment l'éradiquer ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?