|
|
|
|
Bonjour,
Voilà mon problème , sur css j'ai de tres bas FPS qui vont de 10 à 12. J'ai un très bon système le seul problème c'est ma carte graphique . C'est une Une Via Chrome9 HC IGP Family . Y'aurait-il des personnes pour me dire comment bien faire tourner CSS sur mon PC.Merci ... ^^
Cordialement , Hazuni.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Ben tu n'a plus qu'à économiser et chercher sur le net une bonne carte graphique qui peut-être compatible avec ta carte mère et dont le proco ne bride pas la cg... Tout dépend si ta carte mère est récente ou pas...
Trop mortel : Clavier non détecté !!! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !! XD
|
Non, les fps ça se commande pas, les composants de ton ordi donnent ce qu'il doivent donner, autrement dit impossible d'augmenter leurs performances (je dis impossible mais je néglige l'overclocking, dont je ne peux t'imposer....) Le changement de tes composants ne doit pas se faire à la légère car les compatibilité sont infimes....
|
Répondre à Hazuni
|
Vu la tienne, les pilotes doivent forcement brider... un petit mot en complément à dofrebzh22 : http://www.commentcamarche.net/repar/overclocking.php3 GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !! |
Répondre à Hazuni
|
Moi je ferais le contraire ^^ augmenter petit à petit la qualité et voir dans quels paramètres la carte est la plus limitée... Si aucun paramètres ne te convient tu peux essayer d'augmenter la résolution... la qualité sera quelques fois meilleure qu'avec tous les paramètres à fond... C'est ce que je fais dans crysis... La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise...Avant de poser des questions, faites une recherche sur le forum... sinon google est là pour ça............ /!\......... |
MDR, moi avec ma pauvre 7600 Go 256Mo de PC portable, j'ai pas le choix, quand je teste un jeu, je le met à fond, pour voir si il passe, puis après je le met en mini et j'augmente progressivement, puis je trouve un compromis entre qualité (et performance bien sûr...) mais aussi avec la résolution d'écran...Bien entendu le dx10 n'est pas de la partie...Je compte viser pour ma prochaine config une 8800GTX avec un core 2 duo e8xxx, 2Go de RAM, et un disque dur pas très grand mais assez puissant (comme du 10000tr/min...) La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise...Avant de poser des questions, faites une recherche sur le forum... sinon google est là pour ça............ /!\......... |