Rechercher : dans
Par :

Supprimer orange messenger

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 16:17:33 july0780, le 23 avr 2008 à 22:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un peti souci , mon msn messenger c transformer san k je le souhaite en orange messenger by windows live , chose k je n ai pa comprise !!! enfin , bref , j sui allez sur ce meme forum pour savoir commen desinstaller orange messenger , j ai trouver kelk reponse , j ai effectuer la desinscription , sur le site d orange , com cela été dis sur se forum !!! j ai desinstallé messenger d mon pc , etc ... et kan j ai voulu le reinstallé il ma remi orange messenger by windows live !!! moi j en veu plu , car avec j n peu plu allez sur ma boite hotmail , et ca m pose un gro problem , alor si kelk un pouvai m aider s serai vraimen sympa svp svp svp !! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer orange messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Rappelz, le 23 avr 2008 à 22:19:51

Alala tu t'es fait avoir ! xD désolé de te dire sa mais j'ai le même problème que toi y'a une solution si tu cherches bien sur le site sur comment l'enlevé mais je me rappelle plus ou et je sais que si tu enleves orange messenger tu perd ton adresse e-mail. A les enf... xD

Répondre à Rappelz

2

july0780, le 23 avr 2008 à 22:25:13

Serieu , fau m aider , ca m soul !!! j peu plu consulter mes mails sur hotmail !! et pourquoi kan j veu reinstaller le msn messanger classique il m reclaque tjr le orange messneger ???

Répondre à july0780

3

polux27190, le 18 oct 2008 à 17:35:46

Le orange messenger et le msn messenger sont exactement le mùême il depend de l'adresse que tu utilise si tu utilise une adresse hotmail.fr tu va ouvrir msn messenger et si tu ouvre une adresse orange.fr tu ouvre orange messenger by live lmessenger

Répondre à polux27190

4

Mistyk, le 30 oct 2008 à 16:17:33
Répondre à Mistyk