Slt,c un vrai merdier et ca commence a me chauffer les oreilles cette histoire,ca 1semaine que j'ai pris numericale,les "techniciens" sont venus me tirer les cables,comme j'ai pas trop de tunes j'ai prefere brancher et activer le modem moi meme pour economiser 50euro ; les "techniciens m'ont dis "t'inquiete c'est facile" et c'est vrai que c'est pas sorcier,sauf que je suis reste 4h connecte et ensuite beug total,le modem clignotte dans tout les sens!!lors de l'activation,j'ai pas pu allé jusqu'a l'etape ou on doit rentrer les numeros inscris sous le modem (clé MAC...)ca me disait erreur contactez le service client mais j'ai pu aller surfer 4heures,j'aurais p-etre pas du faire ca,bref ca marche plus,j'ai bouffer 20euro de credit sur mon portable avec la hot line tout ca pour entendre que ca venait de chez moi,ils m'ont fixé un R-V avec un technicien et ils vont certainement m'aspirer 50euro donc ca m'enerve....desolé pr les fautes d'orthographe j'suis venere...j'suis un novice en ce qui concerne le net les forum et tout ca alors si qq peu me venir en aide alléluia