Youtube impossible de voir vidéo youtube

Résolu/Fermé
breizhougirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 21:54
 buc - 22 avril 2011 à 21:06
Bonjour,

depuis un certain temps maintenant, j'arrive plus à voir les vidéos sur youtube (sur dailymotion j'ai pas de problèmes).
a chauqe fois que je clic sur une vidéo, tout apparait, sauf l'endroit ou la vidéo est censé être. certaines fois il y avait marqué que c'était parce que j'avais pas la bonne version de adobe flash player ou que javascript etait désctivé, mais maintenant il y a plus marqué ça.
a chaque fois que je télécharge adobe flash player, rien ne se passe, et javascript est activé. et je ne peux pas revenir en arrière (avec une ancienne sauvegarde) car toute mes sauvegardes font pareil!
SVP AIDEZ MOI ça commence a m'énerver je sais vraiment plus quoi faire!!!!!
merci d'avance!!!!
A voir également:

6 réponses

bonjour, bah moi jai un autre probleme, je suis obliger d'attendre 15minutes pour regarder une video, que ce soit sur youtube, ou autre...tout type de site ou il contient des videos a regarder, je suis embetee et jai mm plus le temps de regarder des video que je passe vite a autre chose!
7
Bonjour,
j'ai bien lu votre témoignage et je suis exactement dans le même cas.
Que ce soit sur You Tube , Daylimotion , Google vidéo ,
Toutes les vidéos possibles et inimaginables , il me faut 01h00 à chaque fois pour lire une vidéo de 03 minutes.
Je suis chez moi avec un portable , récent qui fonctionne bien.
Tout est absolument nickel dans mon ordi et malgrés tout ça,impossible de regarder une vidéo dans son ensemble , sans qu'elle stoppe et se recharge en moyenne entre 10et 25 fois en 03 minutes de clip.
C'est trés chiant je le reconnais , mais personne ne sait d'ou ça vient.
Si une personne sait, c'est génial car je pourrai regarder les vidéos dans son ensemble sans qu'elles s'arrêtent continuellement.
Cordialement.
Jerkhan
0
li-abeille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 14:45
Bonjour j'ai le même problème que toi mais pourquoi télécharger firefox? pourquoi ne lit-on pas les vidéos sur youtube mais sur dailymotion? et en en quoi internet explorer buggerait?

Merci de votre réponse
0
je suis désespéré
28 juin 2008 à 18:25
Bonjour , moi aussi j'ai exactement le même probleme ! J'ai téléchargé la derniere version de adobe flash player ( je croi que sa s'écrit comme sa ) et il n'y a eu aucun changement ! J e me demande si ce n'est pas parce que java scipt est désactiver donc j'aimerai bien savoir comment faire pour l'activer .
J'éspere que vous me répondrez et merci d'avance .
0
Un super site pour voir des videos de tout genre

http://www.delicebienetre.com
0
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
4 janv. 2010 à 23:33
qu utilisez vous pour voir les vidéos: firefox? quel firefox, quel flash ( outils, modules complémentaires ,plugins doit donner le 10.0 )
quand vous regardez sur youtube, que donne
ls -al /tmp/Flash*
et
vlc /tmp/Flash*
donen t il uen vidéo potable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
23 avril 2008 à 22:12
salut,
essaie firefox plutot que internet explorer, et si ca marche pas reviens ici
-1
salut

meme avec firefox youtube ne fonctionnepas et il indique que les videos ne sont plus disponibles! alors il ya peut etre une autre solution!!

merci a +
0
au firefox ausii il marche po peut étre qui 'ila 'y a un problémm général
0
moi c'est pareil j'entre dans youtube et quand je clic sur le clip ça mouline et le clip ne demarre pas .
0
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
5 juil. 2008 à 05:51
javascript n'a rien à voir avec java ni avec flash
-1
J'ai le même probleme. J'ai supprimer les cookies mais rien! A l'endroit où l'on devrait voir le video rien. Ausecours
0