Rechercher : dans
Par :

Avoir et creer un 2emme compte titan poker

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 14:23:50 champagne51470, le 23 avr 2008 à 21:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme nous somme 2 avouloir jouer au poker sur le meme ordinateur mais avec chacun son compte
et je n'arrive qu'a creer qu'un seul compte sur titan poker
quelqu'un pourrait t'il maider
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
e6600
p5b
8800gt
3g ram ddr2 6400
graveur pioneer
2 x 250Giga Sata 2

Meilleures réponses pour « avoir et creer un 2emme compte titan poker » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

kikou, le 9 mai 2008 à 05:44:51

Bonjour,

Comme tous les compte sur les salles de poker, tu ne peux en ouvrir qu'un seul.

En effet, le logiciel se base sur ton adresse IP et sur une clé de registre dans Windows.

C'est pour eviter les fraudes et les collusions.

@ pluche :)

Répondre à kikou

2

max, le 3 jun 2008 à 03:21:21

Hello, c'est possible mais interdit, pour cela il te suffit d'enlever les cles dans regedit ou alor de formater ton pc et ensuite tu retelecharger le logiciel titan poker : http://www.telecharger-poker.net/titan-poker et tu peux ouvrir un 2 eme compte.

A++

Répondre à max

3

laika29, le 8 sep 2008 à 17:39:29

Tu met une 2 eme session et tu ouvre un autre compte simple

Répondre à laika29

4

Jijoo87, le 11 sep 2008 à 13:57:20

Il faut que tu supprimes tous les cookies avant d'ouvrir le deuxième compte. réfléchis bien par où créer le compte, car en passant par certains sites tu peux bénéficier de promotions exclusives.

Par exemple sur Poker Rentable, tu pourras participer gratuitement tous les jeudi à un tournoi gratuit avec 500$ à gagner, mais pour ça il faut absolument s'inscrire en passant par le lien sur leur site.

http://www.poker-rentable.com/Tournois_Poker_Rentable.htm

A+

Répondre à Jijoo87

5

Mahaxs, le 14 jui 2009 à 15:19:48

Bonjour, j'ai le même soucis,
me femme et moi jouons au poker, elle sur le pc fixe et moi sur mon ordi portable.
Je joue depuis un moment sur mon ordi portable, j'ai créer le compte de ma femme hier sur le pc fixe et ça m'a bloqué mon compte sur mon ordi portable.
Je ne peux plus me connecter...

Comment faire pour nous connecter ensemble en même temps sur la même table ?
Nous ne jouons qu'en mode gratuit, ce n'est pas pour tricher mais pour jouer ensemble.
Je trouve ça nul de ne pas pouvoir avoir deux comptes en même temps sur la même connexion internet...
Quelqu'un aurait une solution ?

Répondre à Mahaxs

6

kalief, le 16 jui 2009 à 13:10:36
  • +2

Retrouvez toutes les infos Titan Poker sur ClubTitanPoker: http://clubtitanpoker.com/

Répondre à kalief