Probleme driver xp sur toshiba p200d-1fw

Fermé
meggaz - 23 avril 2008 à 21:49
 Smitters - 9 mai 2014 à 11:11
Bonjour,

je possède un toshiba satelite p200d-1fw. il avait vista d'origine j'ai voulu le passer en xp car javais plein de problemes sur vista. L'install c'est passé sans soucis mais je ne trouve pas tous les drivers notamment pour le controleur de bus sm, le controleur ethernet (carte réseau), PCI device et controleur de stockage de masse. J'ai pu reinstaller le wifi et la carte graphique mais e n'ai pas de son.

Si vous pouviez m'indiquez ou trouver les drivers ou une mise a jour du bios ... merci
A voir également:

4 réponses

mois aussi j'avais le meme probleme et j'ai trouver les drivers pour mon xp sur le site toshiba.ca j'e ne me souvien pas exactement quel model que j'ai utiliser, mais toute les drivers pour xp sont comparable. ( excuser mon francais, ca fait plus de 15 and que je n'ai pas ecrit en francais.
je vais faire de la recherche it vas poster le numero de model pour tous.
0
aloors les gars, j'ai trouver les drivers.. allez sur toshiba.ca et regarder pour le model a210 psafgc-fs308c . tout les drivers sont poster sauf que pour le ATI que vous pouver trouver sur le site ATI et prendre le driver pour le m200 mobile . bonne chance a tous.
0
POUr les drivers toshiba P200 SATELLITE, pour le son il faut télécharger le driver "Realtek" et pour Ethernet c'est "lan-20070808110034"ms le stockage de masse pose problème à trouver...
0
Vu que le service de mises à jour d'XP est fini je vous conseille plutôt d'installer Windows 7 sur votre Toshiba Satellite P200D 1FW (PSPBLE pour ma part), c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne niquel, tous les drivers se sont mis à jour et ça a donné une nouvelle jeunesse à mon vieux PC de 2007.
0