Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Metroid Prime 3 : Corruption [Résolu]

bulieck 3Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 14:55
Bonjour bonjour,
alors voila la chose est que j'aimerais bien que quelqu'un devienne mon ami au jeu
"Metroid Prime 3 : Corruption" sur Wii pour que l'on puisse s'échanger des "coupons amis " et comme ça nous pourrons débloquer des bonus ...
Envoyer moi un message privé , je vous répondrai en vous donnant mon adresse msn , ensuite nous pourrons échange nos codes Wii.
Merci à tous
Lire la suite 

Metroid Prime 3 : Corruption »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
jai metroid prime 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan mai en fait c'est bon j ai trouvé1 site qui peut nous aider je l'ai déja fait sa march super bien : regarde clik ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-0-0-0-0-0.htm

clik sur tout ce qui parle de "coupons amis" , "code amis " etc ...

et vla
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloqué sur Graine Elysia avec le boss Helios tu a une astuce pour le vaincre
Metroid60 - 17 déc. 2008 à 21:18
Helios est tres simple !

Il sufit juste de le mitraller de tir de plasma sans s'arreter(meme si il commence a utiliser ses chauves-souris) puis de le remplir de Phazon quand il est en Hypermode !

Voila !
paco - 18 déc. 2008 à 11:25
merci enfin vaincu "le boss" je continu ma route je crain la suite
auron043 - 11 oct. 2009 à 03:25
voila mon adresse rajouter moi:
0637698269192072
ps: es ce que qq peu demander au gars du forum de metroid prime 3 de jeuxvideo.com de venire ici et me rajouter ?
car j'ai rajouter tous du fofo mais je peu pas poster de message pcq je peu m insscrire avec ma wii dans jeuxvodeo.com merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan jcroi pa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Metroid Prime 3 : Corruption » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?