Flux rss
Cdrom Enlever une erreur lors d'une installation de office 2007 Erreur 1406 lors installation office 2007 Erreur lors d'une installation de office 2007 Erreur lors de l application des differences installation de java windows Erreur lors de l instal win xp sur un sata Erreur lors de l installation de warhammer online Erreur lors de l installer win xp sur un sata 2 Erreur lors de l'installation adobe master collection 3 Erreur lors de l'installation carte son code 10 Erreur lors de l'installation code 10 Erreur lors de l'installation de c builder 4 sur vista Erreur lors de l'installation de fichier msi Erreur lors de l'installation de l'internet explorer 7 Erreur lors de l'installation de pilote audio realtek Erreur lors de l'installation de windows vista "windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation" Erreur lors de l'installation du hp psc 2175 Erreur lors de l'installation du paquetage Installation client vpn erreur lors de l'application des différences Message d erreur lors de l installation pes 2008 Message d'erreur lors de l'installation de sp1 Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer windows vista sur un ordinateur qui utilise plus de 3 g de ram Paint .net erreur lors de l'ouverture du fichier jornal d'installation Patch sims 2 erreur lors de l'installation Windows live erreur lors de l'installation Xp le programme d'installation a rencontré une erreur lors de la définition des paramètres de la sécurité systèmePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur lors de l'installation d'un cdrom

Ambre, le mercredi 23 avril 2008 à 20:46:35
Salut tlm !

Déjà, mes excuses par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum, je n'étais pas trop sure de moi.

Mon problème est le suivant :

J'essaie d'installer un programme sur un cdrom de code de la route, je suis les instructions d'installation, mais à la toute fin du processus, un message d'erreur m'indique que le composant C:\\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9b.ocx.HRESULT -2147220473 n'a pas pu être installé.

Par la suite, il termine l'installation, mais quand je tente de lancer le programme, un message d'erreur s'affiche, me disant que je dois d'abord installer une version de .NET framework.

Je vous avoue que je suis un peu perdue... Qqun pourrait m'aider ?

Je suis sous windows XP, et le cdrom est tout récent, compatible avc windows xp.

Merci !
Ambre
Répondre à Ambre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emmanuellaureau, le mercredi 23 avril 2008 à 20:54:47
voici un lien ou tu peux télécharger .net et vérifie que tu sois bien sur la session administrateur de ton ordinateur.
En espérant t'avoir aide

http://www.microsoft.com/...
Répondre à emmanuellaureau
Erreur lors de la suppression du fichier (Résolu)bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". j'ai regardé sur le net des reponses qui me disent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922217-erreur-lors-de-la-suppression-du-fichier
Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu)Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin
[Réinstalle] Erreur lors du chargement de OS (Résolu)Bonjour à toutes & à tous ! Voila j'ai un soucis, je veux réinstaller un XP sur un autre disque dur et après la préparation de l'instal (partition et formatage) donc au premier re-démarrage, il me dit : " erreur lors du chargement du systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451876-reinstalle-erreur-lors-du-chargement-de-os
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Erreur lors de l'initialisation de MAPI sous (Résolu)Bonjour, J'essaye d'exporter les mails que j'ai dans vista afin de les récupérer sous XP et lors de l'exportation j'obtiens le message suivant: erreur lors de l'initialisation de MAPI sous vista quelqu'un aurait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281745-erreur-lors-de-l-initialisation-de-mapi-sous
[Spybot S&D] Erreur lors de la vérification (Résolu)Bonjour, j'utilise Spydbot search adn destroy et quand je scan mon ordinateur après le scan il est écris: Erreur lors des vérifications! Xuron55 [Datei C:\WINDOWS\win.ini kann nicht geöffnet werden. Le processus ne peut pas accéder au fichier car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481410-spybot-s-d-erreur-lors-de-la-verification
[XP] erreur lors du chargement du SE (Résolu)bonjour j'ai pb avec mon ordinateur, hier l'ordinateur à redemarer tous seul, sans que je lui demande de redémarer, et au demarage il m'affiche erreur lors du chargement du systèm d'exploita. s'il ya une persone qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603726-xp-erreur-lors-du-chargement-du-se
Toutes les réponses pour « Erreur lors de l'installation d'un cdrom »