Rechercher : dans
Par :

COMMENT OUVRIR UN CLUSTER

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 21:12:17 helena27, le 23 avr 2008 à 20:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis des dossiers importants à la corbeille, par erreur et je l'ai vidée. J'ai pu récupérer certains fichiers .xls & doc avec le logiciel PC INSPECTOR FILE RECOVERY. Seulement, je ne sais pas comment ouvrir les fichiers. Ils portent le nom : cluster 14932904. Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « COMMENT OUVRIR UN CLUSTER » dans :
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre Voir Maîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Clusters Voir Notion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

helena27, le 23 avr 2008 à 21:12:17
  • +1

Re-bonsoir, je vous pose la question car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Merci de votre aide.

Répondre à helena27
Collection CommentÇaMarche.net