Posez votre question Signaler

Code enregistrement [Résolu]

ben1941 11Messages postés 9 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2008 à 02:31
J'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème :
dans la fenêtre ou doit s'inscrire le code, impossible de frapper le tiret (-) entre les 7 séries du dit code et pas plus que les lettres n'entrant pas dans le code (après F) ni la barre espace.
Je ne peux donc pas m'enregistrer et le logiciel reste bridé; la société Emetrix me renvoie toujours les consignes de base.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ? Merci d'avance
PS : le copier/coller ne fonctionne pas.
Lire la suite 

Code enregistrement »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
problème résolu, la société Emetrix m'a fait parvenir une MAJ de son logiciel et l'enregistrement s'est très bien passé
Encore merci à ceux qui m'ont répondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ki pe me donner son code d'enregistrement pour jouer en ligne car mon code d'enregistremen et deja utiliser merci de rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
a la place du tiert tu enfonce la toucha ALT et (en la maintenant enfoncée) tu tapes 45 (pavé numérique ou au dessus des lettres)tu relaches la touche ALT et ... donne nous des nouvelles
Pour info, il s'agit du code ASCII du tiret ...
ben1941 - 15 mars 2004 à 19:03
Dédolé, le truc ne marche pas, j'avais essyé.
Le plus curieux, c'est qu'il y a deux fenêtres pour l'enrerigistrement : une pour mon adresse email ou je peux faire ce que je veux et l'autre pour le code qui me bloque complètement.
Merci quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Habituellement les tirets sont utilises pour detacher les groupes de chiffres mais au moment d'enregistrer, tu ne dois pas mettre les tirets, la separation se fait parce que tu as plusieurs cases...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si, les tirets de séparation entre les différentes données du code sont obligatoires et de toute façon, comme je l'ai déjà expliqué, la barre espace ne fonctionne pas dans cette saisie.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi stafer ? si jte done mon kod se sra pareil è si ikelk'1 te done 1 kod kila po encor employé i poura pu san servir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code enregistrement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook