Logiciel qui accelere la vitesse d'internet

Fermé
jean.sami - 23 avril 2008 à 20:16
 ho123456 - 24 juil. 2014 à 16:42
Bonjour,
ya t-il un logiciel qui accelere la vitesse d'internet car mon débit est trés faibe.......et je voudrais bien télécharger un logiciel gratuit qui peut m'aider.....
et merci d'avance
A voir également:

17 réponses

1991zoubeir1991
14 juin 2008 à 17:40
et wee j'ai trouver 1 mes il augment la vitesse juste pour l'adsl il sappel SAGEM F@st 800-840 il augment la vitesse jusqua 456.8 kbits par second
14
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
22 juin 2008 à 11:39
salut
demande a ton fournisseur d'ouvrir les robinets !
0
mordock Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
16 nov. 2009 à 12:37
salut stp pourè tu me dir coment sa se passe
0
merci de me dire le nom du logiciel...
5
fire firefox
0
je voudrais ajouter acceleration de mon internet debit.
3
bain mon cher ami la seule solition c d alle chez tan fourniseure est de lui demande gentiment qu il t augmente le debit de ta connexion est tu lui presise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tu veut qu il le fait gratuitement est c il n accepte pas bain tu le menace que tu va foutre le bordel est tu lui dit que t un fous un mec dengereux est que tu va apelle les mec de tan cartier pour lui defonce la guelle
est c tu vois qu il ne veut tjr pas est qu il va apelle la securite pour qu il vienne te defonce la guelle pour de vrai bain la tu sort tan carnet de cheque est tu le paye pour qu il augmente tan debit est voila le toure est joue ca va dependre due prix que tu va mettre est ta connexion deviendra tres rapide est c comme ca que tt le monde fait alors ne sois pas radin est faut comme tt le monde paye un peu plus j esper que j ai repondu a ta question
0
la meilleure reponse que j'ai trouver mdr
0
une bonne réponse mais un correcteur d'orthographe n'aurait pas été de trop..
0
mdr pour drissou60
0
bonjours
il serait tres hetonnant de pouvoir accelerer la vitesse , cette vitesse est tributaire du debit de ta connection, c'est comme si tu as tuyeau d'eau le debit de l'eau ne peut etre augmente que si tu augmente la grosseur du tuyeau
bk
2
gogotogo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
25 juin 2010 à 12:54
nder debit d'eau il faut retrécir diamettre du tuyeau d'eau :pression augmente§merci quant a vitesse de navigation j'ai même probleme avec :mobiconect de mobilis Algérie si queelqu'un a la solution ?mercci UMTS3g EDGE.thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Le site http://yanobs.com/test/ te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)

a+
Ju
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:19
Salut, ça m'étonnerait que ça marche vraiment, on ne peut pas réellement augmenter la vitesse d'une connexion, tout au plus il y a des systèmes de mise en cache, mais ça, ton navigateur le fait déjà. La solution miracle n'existe pas...
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:40
chez moi j'ai du 4Mega et ça me suffit amplement, si je dois télécharger un gros fichier, bah on le lance et on attend, avec Free Download Manager ça accélère même, et je ne dois pas m'occuper de vitesse ou déconnexions, le fichier sera tôt ou tard là où il doit être, un bon programme.
1
heu simple question avec 4Mega tu prend combien de temps pour télécharger un jeu en ligne par exemple ?
0
moi j'ai 6 mega
0
Wouh, j'ai 56Mega
0
moi 80mega
0
nous ona 512 kbits mdr
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 38
2 sept. 2010 à 10:25
Je me suis renseigné auprès d'un technicien de france télécom : il y a aussi beaucoup de parasites à l'intérieur de l'habitation. Si quelqu'un dispose d'une sonnerie supplémentaire (surtout dans les vieilles maisons, elles sonnent (ou sonnaient) en plus du téléphone), elle réduit le débit, de même avec le parafoudre (seulement le parafoudre téléphonique, évidemment) et le fameux "transistors à 3 pattes", que l'on trouve généralement dans toutes les maisons. Regardez dans vos prises téléphoniques si vous avez un petit boitier à 3 fils. Vous pouvez le deconnecter sans probleme : il ne sert à rien. Si vous ne le trouvez pas, il est peut-être derriere une petite plaque de bronze, à l'entrée de la maison. Cette plaque représente un téléphone et un numéro... Si le transistor n'a que 2 broches, il est quasi inoffensif. En revanche, à 3 broches... ENLEVEZ-LES VITE! Il peut aussi être dans un boitier de dérivation.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:23
jeager, dans windows xp pro peut être mais pas dans la version familiale en tout cas, et je doute que ça fasse vraiment effet.
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
23 avril 2008 à 20:25
autant pour moi , s'il possède la familiale no goud !

@+
0
bon jour je cherch 1 logiciel pour augmonter ma connection dsl e ci il existe 1 logiciel pour ca je voudrai bi1 me doner son adress mici j'atton vos reponce avec impationce
0
Pour commencer avec ce tutoriel , j’ai choisi un sujet qui est assez loin de ce que nous verrons plus tard , mais qui merite d’etre connu , l’optimisation de votre connexion internet . La plupart des internetes passent a côté de methodes simples , mais rudement efficaces , qui vous permettent d’avoir une connexion jusqu’a 6 fois plus rapide (Notamment si vous avez une connection de 126 ou 256 kbits avec un modem Sagem F@st 800 tout en utilisant le navigateur Firefox)

PARTIE 1 : Doublez ou Quadruplez votre connexion internet !

1. Donnez une seconde vie a votre modem Sagem F@st 800 :

Ah quel beau mensonge diront les plus reticents , et bien detrompez vous messieurs , ceci est bien possible , et ne vous prendra que 20 minutes tout au plus ! Allez au boulot !
P.S.: Seul les possesseurs de modems SAGEM F@ST 800 peuvent profiter de cette astuce , pour les autres , ne vous fachez pas , d’autres astuces sont listés un peu plus bas .

1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) .
2. Vous devez telecharger la version 4.0.5 du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit , et ca se passe par ici :


http://www.pliskin.free.fr/ennazk_com_files/SAGEM%20F@st%20800%20v4.0.5.rar


3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation .
4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normallement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizzares que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran ! Mais ne vous inquietez pas je vais vous guider a travers la configuration .
5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK .

Et voila ! Si , si c’est fini ! Vous pouvez maintenant vous connecter a internet et profiter de vos 456 Kbits par Seconde !

P.S.: J’ai decouvert cette astuce par le biais du blog de Yassir Ennazk que je vous recommande vivement , puisqu’il regroupe differents tutoriels de la scéne Web et informatique !
0
oui...tu as mozilla firfox,opera et speedconnect
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 38
21 mai 2010 à 15:37
Bjr,
A ce post vieux je voudrais ajouter qqc : pour les téléchargement, le logiciel DAP (Download Accelerator Plus) marche super bien. Et si le post est résolu, marci de le signaler en cliquant sur résolu en dessous du titre du sujet.
0
Salut, moi j'ai la 9 box et pour accélérer je suis passé par sfr il n'y as que ton fournisseur qui peu faire qq chose. J'avais un débit fluctuant entre 3 kb/s et 40kb/s et aprés la visite d'un technicien je suis passé à 480kb/s en débit constant si je n'utilise pas la télé ou le téléphone. Ca à été une vrais galère d'autant plus si tu te trouve loin du central de ton fournisseur. Pour te faire partagé mes prob passés; sylvain.caudal@sfr.fr et sache que les techniciens ne sont pas toujours au top.BON COURAGE....
0
vetas
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
23 avril 2008 à 20:20
hello
clique ici
-1
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
23 avril 2008 à 20:23
avec ça tu vas gagner un peu mais si ça ne suffit pas faudra te faire ouvrir les robinets par ton fournisseur !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:28
Il y a quelques années, le logiciel NetSonic fonctionnait bien, à l'époque du 56K c'était utile. Ca utilisait un système de mise en cache optimisé : il préchargeait les sites les plus visités, donc tu avais l'impression que ça allait vachement plus vite! Aujourd'hui, avec les très hauts débits, je ne crois pas que ça puisse servir...
-1
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
23 avril 2008 à 20:30
il n'a pas fait état de son débit ?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 20:32
non mais j'imagine que c'est devenu assez rare les gens qui sont encore en 56K non, et puis Netsonic a disparu...
-1
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
23 avril 2008 à 20:36
oui bien sur, moi même je possède le 8 méga , mais les jours de gros trafic je peux ouvrir oui, mais il me le faut et ma bande passante ne dépasse pas 500 kbps !
0
j'ai une bande passante de 11.41 Mbps qu'en pensez-vous ?

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 11142 1392
Débit ascendant 1307 163
0