Rechercher : dans
Par :

Reseau local ubuntu - windows xp

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 20:46:01 Eley, le 23 avr 2008 à 20:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le portable c'est du windows xp , j'ai tenter de créer un reseau local , ce qui a fonctionner , seulement lorsque dans windows dans favoris reseaux j'apercois le dossier de partage intitulé mon " monomdemachine server (samba,ubuntu) je clique dessus il ùme demande des identifiants ? j'ai tout essayer , je ne sais pas quoi mettre si l'un d'entre vous peut m'eclairer ce serait sympa , merci d'avance

L.A Guette de Haut

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « reseau local ubuntu windows xp » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Voir Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

jipicy, le 23 avr 2008 à 20:19:02

Salut,

Voir Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

2

Eley, le 23 avr 2008 à 20:35:53

Mais je ne me serais pas permis de poster sans avoir effectuer toutes ces manip.
L.A Guette de Haut

Répondre à Eley

3

jipicy, le 23 avr 2008 à 20:38:49

Je pouvais pas deviner ;-))

Alors faut passer par les bonnes vieilles méthodes ;-))
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

4

Eley, le 23 avr 2008 à 20:46:01

Merci de ta réponse , je me suis débrouillé avec de la doc , merci à toi
L.A Guette de Haut

Répondre à Eley
Collection CommentÇaMarche.net