Posez votre question Signaler

Reseau local ubuntu - windows xp [Résolu]

Eley 187Messages postés 23 octobre 2007Date d'inscription 24 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 20:46
bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le portable c'est du windows xp , j'ai tenter de créer un reseau local , ce qui a fonctionner , seulement lorsque dans windows dans favoris reseaux j'apercois le dossier de partage intitulé mon " monomdemachine server (samba,ubuntu) je clique dessus il ùme demande des identifiants ? j'ai tout essayer , je ne sais pas quoi mettre si l'un d'entre vous peut m'eclairer ce serait sympa , merci d'avance
Lire la suite 

Reseau local ubuntu - windows xp »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voir Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je ne me serais pas permis de poster sans avoir effectuer toutes ces manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pouvais pas deviner ;-))

Alors faut passer par les bonnes vieilles méthodes ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse , je me suis débrouillé avec de la doc , merci à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reseau local ubuntu - windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?