Rechercher : dans
Par :

Je veux scanner mon ordi

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 00:29:04 blanche813, le 23 avr 2008 à 20:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous, pouvez vous m'aider dans deux domaines
le 1er bien que j'ai avast familial comme anti virus il m'arrive parfois de lfaire un scanne aussi avec one car mais la n'arrive pas à scanner mon ordi avec onecar l'ordi m'annonce erreur n°0x08402802
et le deuxième souci j'ai un virus: navipromo
je vous remercie à l'avancepoue m'apporter des solutions à bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veux scanner mon ordi » dans :
Le scanner Voir Le scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

champciaux bastien, le 24 avr 2008 à 00:29:04

Bonjour
tappe dans google scan antivirus en ligne Bitdefender suit les instructions et attend bien la fin de l analyse sy il te trouve des trucs il va te les supprimer automatiquement.Poste le log (resultat de l analyse ici) pour etre sur qu il a bien tout vire.
S il ne te trouve rien n hesite pas a me recontacter ou essaye tappe dans google scan antivirus en ligne NOD32 suit les instructions et attend bien la fin de l analyse sy il te trouve des trucs il va te les supprime. Fait y avec Internet Explorer
sinon ca ne marche pas avec fiefox.
Si toujour rien tappe dans google scan antivirus en ligne F secure suit les instructions et attend bien la fin de l analyse sy il te trouve des trucs il va te les supprimer automatiquement
Pour tous il faut utiliser Internet explorer car Firefox ca ne marche pas

Répondre à champciaux bastien