Nintendo DS Pirates des caraibes de l'aide

Résolu/Fermé
latitia1363 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 19:56
 pirategirl - 9 nov. 2009 à 08:19
Bonjour à Tous,

Je possède une nintendo DS Lite depuis peu, et j'ai acheté mon premier jeu qui est Pirates des Caraibes jusqu'au bout du monde.
Par contre, je ne sais pas trop y jouer, j'ai bien lu le manuel mode d'emploi, mais cela m'éclaire pas trop.
Je suis au niveau 0 et je bloque déjà, pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour que je puisse avancer.
J'ai ramassé les pièces jaunes, j'ai monté à la corde, je suis allée sur les cargots, monté à la corde, une boussole m'a été remise, ensuite j'ai découvert un trésor, et maintenant je suis bloquée, je n'arrive pas à avancée?

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour avancer.
Je vous remercie.
latitia1363

4 réponses

je vous le dis tout de suite les les tresor les augemente(6 larme de calipso)






p.s une fois rendu a la baie de l'épave (le dernier niveau du jeu) entrainainer vous bien en defense sur le navire.
6
quand on faide la defense on avnce dans le jeu parceque je suis a bloquer a 68% du jeu et je bloke pouver vous maider
0
shopgirl > jeff hardy
29 mars 2009 à 12:59
bonjour
je suis bloquer au niveau 41 % , il faut ke je m'accriche un bout de bois dans les airs mais je n'y arrive pas - pouvez vous m'aider svp
p.s le niveau s'apele- bateau a l'envers (ou renverser)
0
pirategirl > shopgirl
9 nov. 2009 à 08:19
salut shopgirl tu ne peut pas il faut un autre gadget: le grappin
il faut que tu continue ta route est dans un autre niveau tu l'auras!
0
saphirette2
29 mai 2008 à 17:31
je viens d'avoir le même problème et après avoir appuyer sur toutes les touches, j ai trouvé.En fait il faut appuyer sur la touche a (qui correspond à afficher les objets de mémoire et pousser le colis qui se trouve juste avant le trésor, comme ça, ce colis est aux pieds de la coline et vous permet de l'escalader.
en espérant être claire...
1
les tresor aubgemente les niveau
0
Cc je realise plusieur fanfilm comme star wars harry potter indy ... je viend de terminer celui de pirates des caraibes je vous fait un petit resumé :

Jack Sparrow et son équipages recherchent le trésor du pirate français olivier levasseur dit la buse ...Pour trouver ce trésor il leur faut d'abord découvrir la carte et la clé , mais jack n'est pas le seul a rechercher ce fabuleux trésor . Cette quête le conduira a affronter le terrible darktirak et son équipage ....

(Je suis conscient que l'équipage de darktirak n'est pas forcement en adéquation avec pirate des caraïbes mais comme vous le savez sans doute ce fanfilm s'inscrit dans une suite de court métrage ou le personnage principale et darktirak de ce fait je n'ai pas pu changer ses hommes de mains..)

Si vous voulez le voir allez sur ce lien :

Pub supprimée Modération CCM
j'espere qu'il vous plaiera ;)
0
Bonjour j'ai vu que tu avais fini pirate des caraibes, je suis bloqué dans l'antre de davy Jones ( sur la plate forme au 2e squelettes ) j'ai bien tout ouverts portes et coffres mais après j'avance plus. Tu pourrais pas m'aider à passer ce passage difficile s'il te plait Merci .
0