rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site de chat sans java

bogoss01, le mercredi 23 avril 2008 à 19:30:11
Bonjour,
je recherche un site chat sans java
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bogoss01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vuneya, le lundi 16 juin 2008 à 14:22:49
si tu trouve redi moi
Répondre à vuneya

7

the king, le mercredi 3 septembre 2008 à 21:44:26
ok po de probleme
Répondre à the king

11

michellebb, le jeudi 25 septembre 2008 à 12:10:05
Bonjoure a tous
salut moi c est michelle j ais 30ans et je rechh une aventure amoureuse et sincere
j ais pas d enafant s et je siu celibat je sius en stage de communucation j adore les vieux de 60a80ans
mon msn erst michelle.love.bb@live.be
Répondre à michellebb

13

delove34, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:51:55
slt princesse je suis un beau black ages 43ans je cherche une femme de ton genre?rencontre moi sur ton fone donne le moi okbizu ......
Répondre à delove34

14

choukou, le mercredi 1 octobre 2008 à 18:56:18
salut cava tous le monde 3idkom mabrouk
Répondre à choukou

9

hakim, le mardi 23 septembre 2008 à 16:10:12
SLT 9A VA BIEN JE SS HAKIM. ET TOI TU ES QUI. TA UN MSN ALORS DEONNER LE MOI.LOL.C TU VEUT FAIRE DE LA CONICEINCE AVC MON DONNE MSN SVP.JE TREVE 9A LOL.
Répondre à hakim

3

missiris, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:53:52
kikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­
Répondre à missiris

5

Sakira, le dimanche 3 août 2008 à 01:17:16
Je connait un site de chat sans java et inscription je te le recomande car il est super on fait bcp de rencontre pres de chez toi le nom du site est NRJ.fr j'espere t'avoir aidée à plus
Répondre à Sakira

6

vuneya, le mercredi 6 août 2008 à 19:00:52
jte remerci je vais aller voir
Répondre à vuneya

8

vaness, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:22:43
rebonjour,
je voudrais des adresses de tchat gratuit sans java et sans inscription
merci
Répondre à vaness

10

shimporte, le mardi 23 septembre 2008 à 16:56:43
vaness je te recommande nrj.fr c'est san java et c plin de rencontre jespère g pu taidé bisou aplus!
Répondre à shimporte

12

moi-toi, le vendredi 26 septembre 2008 à 15:47:02
[09:45] <RadioExtreme> ()()( [ Pour Connection Haute-Vitesse ]- Winamp -[ http://radioextreme.org/hv.m3u ]- Média-Player -[ http://radioextreme.org/hv.wax ] ()()()()() [ Pour Connection Basse-Vitesse ]- Winamp -[ http://radioextreme.org/bv.m3u ]- Média-Player -[ http://radioextreme.org/bv.wax ] )()()

[09:46] <RadioExtreme> .:::::: |88,1 Saguenay (labaie)| - |88,1 Delson , candiac , st-constant , ste-catherine| - |Princeville 88.1| :::::.
Répondre à moi-toi
Java web start (Résolu)Bonjour, impossible de me reconnecter sur un site chat ou j'avais accès jusque maintenant! on me répond: ERREUR D'ARGUMENT NON VALIDE Java web start n'a pas pu télécharger et installer automatiquement la version requise la version JRE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158125-java-web-start
[linux]chat java (Résolu)Bonjour, Voila, je fait un jeu sur internet, et durant certaine phase de ce jeu, nous devons nous connecter à un chat en java... Depuis que je suis passé sous Ubuntu, je n'ai pas encore trouvé comment m'y connecté.... Tout en sachant que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323552-linux-chat-java
"chat" acces a un site (Résolu)Bonjour, :o) Mon pb est le suivant: Je souhaite acceder a un site "chat" celui-ci me demande d'en accepter la charte mais la page n'apparait pas au complet sur mon ecran, je ne peux donc valider celle-ci, comment proceder svp (j'ai tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727861-chat-acces-a-un-site
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
2 bons livres pour Java et C++Pour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-2-bons-livres-pour-java-et-c
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de "chat" (discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un forum très actif et réactif permettant à tout le monde d'échanger. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
Chat land (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le site chat-land. Je me suis fait bannir, avec mise en place d'une procédure judiciaire et je n'arrive pas à joindre le numéro indiqué. Je regrette ce que j'ai fais et je voudrais sincèrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6567147-chat-land
[java] requete insert into lance exception (Résolu)Bonjour, Alors je programme un site en servlets java et j'utilise une base de données mysql derriere. Pour commencer je devais faire une requete pour sélectionner des données dans la base. Cela fonctionne correctement. Ensuite, je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809571-java-requete-insert-into-lance-exception
Problème html javascript (Résolu)Salut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne remonte pas automatiquement en MouseOut Voici mon code javascript : www.commentcamarche.net/forum/affich-3571197-probleme-html-javascript
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
Javascript - L'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/javascript/jsregexp.php3
Java Server Pages - Les caractéristiques Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises de syntaxe JSP (il en existe quatre différentes)... www.commentcamarche.net/jsp/jspcarac.php3
Toutes les réponses pour « site de chat sans java »