Rechercher : dans
Par :

Comment conduir sur aces high 2 svp

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 15:35:38 mohetsasuke, le 23 avr 2008 à 19:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de telecharger le jeux davion de guerre " aces high 2 " mais jarrive pas a conduire tou est en anglais comment on fais svp? merci pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « comment conduir sur aces high 2 svp » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

wah, le 11 jun 2008 à 21:31:57

Moi aussi je viens de télécharger aces high 2 je sais comment la directionneer mais je n'arrive pas à faire marché l'avion de sa place .

Répondre à wah

2

wachta, le 12 jun 2008 à 16:36:16
  • +1

Quand tu seras dans l'avion tu appuie sur la touche qui est à gauche de << bksp >>
pour savoir ou se trouve cette touche il faut regarder la clavier visuel
clavier visuel = démarrer+tous les programmes+accessoires+accessibilité+clavier visuel
pour le décolage appuie sur A
pour l'atterissage appuie sur Z
pour la directinner appuie sur le bouton gauche de la sourie sans le faire lacher
pour le pilotage automatiqe apuie sur x
pour tirer appuie sr F ou B ou N

Répondre à wachta

3

littlepunk, le 1 jui 2008 à 10:35:35

Salut, kan j'apuit sur = et sur a l'avion se met a tourner en rond au sol, il ne décole pas ! c'est koi les touches pour mettre les gaz et tout ??

sinon comment on fait pour fair avancer la voiture ?

Répondre à littlepunk

6

dinomax, le 2 jan 2009 à 19:47:50

Ahahah vous aviez qua avoir un joystick comme moi ahah !

Répondre à dinomax

4

KARL, le 30 oct 2008 à 13:50:04

Répondre à KARL

5

bimbo, le 4 déc 2008 à 20:13:39

Appuie sur ctrl+alt

Répondre à bimbo

7

DIM3, le 30 jan 2009 à 15:35:38

BES TU VOI CAN T ARRIVE AU MENU TU VA DAN HANGAR ET TU PREN UN VEICULE PAS DES AVION DES TANK PUI TU APUIE DESU APRE TU A CHOISI TON VEICULE ET CAN TES DAN JE JEU TU APUIE SUR E POUR LE DEMARAGE ET NORMALEMEN TA UNE SOURI ET TU LA FAI EN AVAN POUR CONDUIRE LA JEEP LE TANCK OK

Répondre à DIM3