Rechercher : dans
Par :

Raccourcis internet

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 10:18:24 gigidrevet, le 23 avr 2008 à 19:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les raccorcis internet que j'enregistre ne peuvent plus être ouverts le message suivant m'est donné :
la cible " " de ce raccourci Internet n'est pas valide -- consulter la page de propriétés du raccourci Internet et vérifiez que la cible est correcte -
je ne sais pas ou trouver la page de propriété des raccourcis internet et quelle cible il faudra indiquer
quelqu'un peut-il m'aider je remercie par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « raccourcis internet » dans :
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...

1

cdinfo, le 23 avr 2008 à 19:15:54
  • +8

Alors a mon avis vas faire un tour dans ;ton disque dur /program files/internet explorer et copie ensuite cette icone vers ton bureau , le tour est joué ;)

Répondre à cdinfo

2

bernard genty, le 8 mai 2009 à 10:18:24
  • +3

Il marche pas comme cible de raccourci

Répondre à bernard genty