lee-di
8Messages postés
24 avril 2008Date d'inscription
24 avril 2008 à 09:14
Salut, j'ai été animatrice radio sache qu'une maquette doit reflèter le travail que tu as fais lors de ton passage en radio, cet à dire les émissions que tu animais.
Pour monter ta maquette je te conseil de reprendre une de tes émissions préférée ensuite tu peux télècharger AUDACITY qui est un logiciel de montage assez simple d'utilisation, introduit là sur la séléction d'audacity puis fais en sorte que ton montage soit composé, d'un jingle radio, d'une introduction qui alimente le sujet de l'émission, ton son(ton émission) puis aprés 10Mn il faut que tu annonces une pause musicale, la pause musicale, tu relances ton sujet et tu reprends ton son, et ainsi de suite....refaire ses tâches à nouveaux jusqu'à ce que tu es au moins 1h de son;
Il est important que l'auditeur sache sur quelle radio il se trouve (d'ou la présences des jingles), est quelle émission il écoute!
Mais surtout le son doit être propre de même que le montage en lui même!
Voilà si tu veux plus d'info n'hésite pas!!!!!!!
Voilà je te souhaite de réussir ta maquette, bon courage.
Bonjour et bienvenue sur Radio Truc Muche C Florian qui vous accompagnent de 13h à 16H(je dis n'imp à toi de voir pour le timing) à suivre dans un instant "Bla bla bla "(Annonce le sujet de ton émission) concernat la zik on se fera plais avec que des tubes(Annonce les titres que tu passeras lors de ton émission!
Allez je te laisse méditer sut tout ça!Bye
A +