Posez votre question Signaler

Traduire une vidéo en Français [Fermé]

ghislaine - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 14:38
Bonjour,
J'ai téléchargé sur kazaa un film, malheureusement il est en langue anglaise, existe t-il un logiciel qui permette de le traduire en français.
En vous remerciant.
Bonne journée à tous.
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
je voudrai unlogiciel qui traduit un video de la langue en anglais vers francais

Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
La Réponse à toutes vos questions est : ça n'existe pas encore.

Ce domaine est en recherche encore.

Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
Ben moi je crois ke ça exsite si non comment on peut traduire certain film d'englais en fraçais .
Ben cherché à savoir comment on peut le faire et par kel moyen .

Réponse
+18
moins plus
Moi je cherche aussi un logiciel !
Les sous-titres me suffiront !
Car je Rame pour mes épisodes de JONAS =P
Je comprends pas tout et ça me soule ^^

Réponse
+15
moins plus
nn effectivemen ,mdr,sa nexiste pa!a moin ke vs vs ete tt mal exprimé,peu etr voulez vous pluto parler dun logiciel d'encodage,un logiciel ki permet de mettr des sous titre koi

Bryan- 6 juil. 2008 à 10:02
Non c'est pas ça on cherche pas de mettre de sous titres on sen fous nous... On cherche "Comment traduire une vidéo en français qui a la base et en anglais" donc si tu connais un logiciel pour répond moi merci
swadounette 3Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 2 septembre 2009Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 15:48
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI C EST CE QUE JE CHERCHE TU PEUX M AIDER JE T EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D AVANCE !!!
swadounette 3Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 2 septembre 2009Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 15:48
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI C EST CE QUE JE CHERCHE TU PEUX M AIDER JE T EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D AVANCE !!!
bibi92- 6 oct. 2009 à 20:00
comment met on des sous titre stp
Réponse
+12
moins plus
Si ca existe, la preuve pour les animes qui sont en japonais des gens mettente des sous-titres en français, moi j'aimeais savoir commet on les mets je sais qu'il existe un logiciel pour mais lequels est-ce???

Réponse
+9
moins plus
Actuellement nous ne pouvons pas traduire le son d'une video mais on peux incuster manuellement des ecritures qu'on appel "sous titre", ça demande de la patience et une bonne connaisance de la langue et de l'orthographe et peut etre meme du logiciel.

faite des recherches sur "Subtitle Workshop" et d'autre logiciel de ceux genre.

Réponse
+8
moins plus
oui moi je veux bien pour mettre des sous titre sur des video en allemand ( interview Rammstein =D)
merci beaucoup a celui ou celle ki mora aider !!!

bye

Réponse
+5
moins plus
coucou j'aimerais savoir si il ya un site qui existe pour traduire ma vidéo en français parce que c'est en allemand et je comprend que dalle alors si vous pouviez m'aider ce serait simpa ...

Réponse
+5
moins plus
pff vous etes grave sa existee !!!

Kidraulhl- 15 avril 2010 à 20:00
biensur on peu pa traduire genre avec les personnage kii parle francais maii on peuu maitre des sou titre !!!
ya-chan- 24 mai 2010 à 17:46
ouai je le sais mais comment mettre des sous titres ?? je suis désespéré :( lol
Réponse
+5
moins plus
je le sais mais comment on le fais pour mettre en sous titre ???

Réponse
+4
moins plus
bonjour a touse je veut traduire une vidéo en français car elle et en anglais et je conprend rien qu'elle q'un peut m'aider svp Merci.
Et merci de me répondre.

Réponse
+4
moins plus
moi aussi s.v.p

Réponse
+3
moins plus
même problème

Réponse
+3
moins plus
moi c'est paraille c'est un bétisier en anglais et que c'est pas super drole si tu comprend que dale

Réponse
+3
moins plus
Bah jcroi deja ksa existe pa et pi jpense ke le mieu c kvs demander a kelkun ke vs conéssé ki é for en anglai dvs le traduire voilou

Réponse
+3
moins plus
ba y'a un beug sa existe pas (dommage)

Réponse
+2
moins plus
bjr , je voudrais savoi comment traduire une video en francais

ntoufa- 29 mars 2011 à 14:38
même probleme
Ce document intitulé «  Traduire une vidéo en Français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.