Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manette pour pc

R.O.N.I.2.K, le mercredi 23 avril 2008 à 17:55:58
Bonjour,
j'aimerais savoir quel sont les meilleur manette de pc vibrante idée du prix.
Je doute que toutes ses manette sois usb je veux la meilleur avec 2 stick mais je mis connais pas je joue a des jeux comme nfs,grand theft auto sanandreas,merci de m'aider et m'informé.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à R.O.N.I.2.K  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
velderama, le mercredi 23 avril 2008 à 18:01:26
Il ya plusieurs types de manettes :

Il faut que tu ailles voir les sites de comparateur de prix (ex: monsieurprix.com ...)

Personnelle j'ai des manettes playstation et j'ai acheté un adaptateur Usb ici :
http://www.pearl.fr/article-TG1007-399.html

Bonne chance
ps: n'oubliez pas de cocher "probleme resolu " si c'est le cas ^_^
Répondre à velderama

2

R.O.N.I.2.K, le jeudi 24 avril 2008 à 12:50:48
ok merci conseil vouqs d'autre manette actuelement sur la marché?
Répondre à R.O.N.I.2.K

3

dav, le mardi 10 juin 2008 à 02:02:15
Si tu veus la "Rolls" des manettes PC , c'est la DUAL TRIGGER de THRUSTMASTER
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/dual+trigger
La prise en main est proche de la manette PS2 , les sticks sont excellents ,2 moteurs de vibration ,bouton rétroéclairés ,2 gâchettes supplémentaires par rapport à la manette PS2 ,elle existe en wireless avec une borne de recharge .Bref il lui maque plus que la parole ;)Seul inconvénien le prix environ 50€ ,mais c'est vraiment le top niveau ergonomie et fonctionnalité .
Répondre à dav
Manettes pour pc (Résolu)Bonsoir à tous, je voulais savoir si tous les jeux pc étaient jouable via manette pc ou xbox... sinon, comment sait-on lesquels sont compatibles avec lesquelles? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6915638-manettes-pour-pc
Manette de marque tesun? (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter une seconde manette PC,et si possible pas onéreuse, sur Ebay, un vendeur propose cette manette de la marque tesun pour a peine 4 euros (frais de port non compris). Est ce que quelqu'un à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7824324-manette-de-marque-tesun
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Manette pour PC ? (Résolu)Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et je voudrais avoir quelques conseils sur ces manettes là : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00034186.html -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972497-manette-pour-pc
Cherche driver pour manette xbox pour pc (Résolu)Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un connais la solution? SVP! Merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4139755-cherche-driver-pour-manette-xbox-pour-pc
Peut-on jouer à GOW sur pc avec manette ps2 ? (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de jouer à lost planet ! ) je me demander s'il était possible de jouer avec ma manette ps2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5953134-peut-on-jouer-a-gow-sur-pc-avec-manette-ps2
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Dual Action™ GamepadVous êtes un fou de la manette ? Vous aimez rapporter tout à votre PC ? Au point même d’en faire une station de jeux vidéo ? Ceci est le genre de manettes qu’il vous faut ! Avec la Dual Action Gamepad, savourez vos moments préférés avec des sensations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057019-dual-action-gamepad
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K ,,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play, CE, UL, VCCI, C-Tick, BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Ordinateur - Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis au point en juillet... www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
Ordinateur - Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur (NorthBridge) et le... www.commentcamarche.net/pc/pci.php3
Assemblage d'un PC Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments constitutifs de l'ordinateur à assembler... www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3
Toutes les réponses pour « Manette pour pc »