Rechercher : dans
Par :

Faire une capture d'écran de qualité

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 22:30:55 St Luzes, le 23 avr 2008 à 17:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sauriez comment augmenter la résolution de capture? Je travaille sur photoshop, et quand je copie l'image, elle est toute pixélisée, alors que quand je fais des captures sur l'ordi d'un ami, elles sont d'assez bonne qualité. (Plus que celles que je peux faire en tout cas...)

Merci.

Meilleures réponses pour « faire une capture d'écran de qualité » dans :

1

jsaispas, le 23 avr 2008 à 17:49:24

En fait la résolution dépend de celle de ton écran.... si t'as configuré en 1024*768 par exemple, ba tes print ecr ne pourront pas avoir une résolution supérieur sans perdre de leur qualité...

Répondre à jsaispas

2

DR.Morpheus, le 23 avr 2008 à 17:49:56

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/fiches/42959.html

ce logiciel le permet sinon essayer de coller dans paint de lenregistrer en bmp et de louvrir avec photoshop sa devrai etre mieu

Répondre à DR.Morpheus

3

St Luzes, le 24 avr 2008 à 00:47:22

Wouah! Merci, je sens que ce petit logiciel va beaucoup m'aider, merci beaucoup!
Salut!

Répondre à St Luzes

4

cel13, le 27 oct 2008 à 22:30:55
  • +1

Pour windows vista, aller dans demarrer / tous les programmes / accessoire / capture ecran. Là une fenetre s'affiche et vous propose des captures par forme libre, rectangulaire, plein écran...

Répondre à cel13