Rechercher : dans
Par :

Debloquer un mail dans les spams sur tele2

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 04:51:23 vicky, le 23 avr 2008 à 17:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un forum et une copine ne recoit pas mes mail et ne connait pas la manip pour debloquer dans les spams car je pense qu elle doit les recevoir en spams

elle passe par thunderbird mozilla

si vous pouviez m aider que je puisse lui dire ca serait gentil

cordialement

a bientot

vicky

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « debloquer un mail dans les spams sur tele2 » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...

1

papoute, le 13 déc 2008 à 04:02:08

Je ne peux pas communiquer avec mon amie en le bloquage d'un spams sur mon email
feguener88@yahoo.fr 3703-7353

Répondre à papoute

2

88, le 14 déc 2008 à 04:51:23

YOUY EMAIL IS CLOSED MY SELF.

Répondre à 88