Rechercher : dans
Par :

Facebook en français ??

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:12:51 Julayeuh, le 23 avr 2008 à 17:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrit il y a pas longtemps sur facebook
mais j'ai un petit soucis tout le monde arrive à l'avoir en français & pour moi impossible
pourtant je tape la même adresse c'est a dire fr.facebook.com
& lorsque je suis sur la page ou je dois rentrer mes identifiants c'est en français & lorsque
je les rentre & que donc la nouvelle page arrive avec mon profil c'est en anglais
savez vous comment changer cela ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « facebook en français ?? » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Jack Forback, le 29 mai 2008 à 01:51:26
  • +2

Salut a toi je vois ce message maintenant j'y répond vite fais même si c'est avec 1 mois de retard

Quand tu es sur ta page perso sur facebook tu dois avoir a droite plusieur onglet dont qui est "compte" en l'occurence pour toi ca doit être "account" tu clic dessus la page se charge la tu arrive sur une page avec a nouveau plusieurs onglets tu sélectionne language et tu choisi "french" ou "français" je sais plus.

Voila bonne soirée

Répondre à Jack Forback

13

willinko, le 23 oct 2009 à 15:36:28
  • +1

Ok mais mon blème est après inscription, je suis avec mes coordonnées en RUSSE !!!!!!
impossible de décrypter!
anglais ou français çà le ferait

Répondre à willinko

2

abdelmamma, le 5 nov 2008 à 21:02:12
  • +1

Que sant tu en tapant une adresse?
et pour que sa rentre il faut l'humidifier un peu. ahhhhhhhhh!

Répondre à abdelmamma

3

MCA, le 5 déc 2008 à 08:57:38
  • +6

Ta juste a cliquer ds l onglet d identification ,oublier mon mot de passe ,et ensuite une nouvelle fenetre vas aparaitre ,sur les quel tu a le choix decrire ton adresse email meme si tu na pas ton pseudo ,tu receveras dans ta boite de messagerie ,les renseignement personnelle desirer . bien a vous.

Répondre à MCA

4

djidane21, le 22 déc 2008 à 15:14:54
  • +2

Peut-etre qu'il ne faut pas taper fr. avant facebook.com!!!essaye et tu verras!!

Répondre à djidane21

5

Zigipopo, le 9 jan 2009 à 01:43:39

Eu ici tu peux directement :
http://fr-fr.facebook.com/

Pour synchroniser Facebook :
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Zigipopo

6

louloute, le 25 aoû 2009 à 18:50:03
  • +2

C'est out simple une fois que l'on sait.
Il suffie d'aller tout en bas de la page et il y a marquer la langue de la page. Il suffis de cliquer dessus et de choisir français.
Voilà pas plus compliquer que sa.

Répondre à louloute

7

myrouf, le 27 aoû 2009 à 21:43:31
  • +2

Tu dois taper facebook en français esuite clique sur le premier sit de la page c simple

Répondre à myrouf

8

je connai, le 29 aoû 2009 à 14:54:19
  • +1

Il met arriver la meme chose, quand tu est sur la page d'acceuil. en bas tu a écrit toute les langues qui sont disponible clique sur français et le tour est jouer

Répondre à je connai

9

le vieux, le 1 sep 2009 à 17:55:58
  • +2

Comment ce fait il que j'ai un mal de chien a avoir facebook en francais?

Répondre à le vieux

10

pegazjunior, le 7 sep 2009 à 17:24:02

C'est normal
a tu essayée avec explorer
il y a un probleme entre mozilla et explorer

tu auras toujours en anglais
il faut cultivé recolté et revendre et tu augmenteras tes niveaux moi je suis au niveaux 9

@+ pegazjunior

Répondre à pegazjunior

11

willinko, le 16 oct 2009 à 23:08:17
  • +1

Moi je rencontre la même merde ! inscrit sur face CORRECTEMENT OK !
dès que je veux surfer avec, tout s'inscrit en RUSSE !!! avec un blaze Vladimir mes choses !
plein le dos de ne pas pouvoir utiliser ce face

Répondre à willinko

12

drakunge123, le 23 oct 2009 à 14:01:45
  • +2

Slt il ya en bas le mot (englais) clice sur elle tu va voir un fenetre de longue

Répondre à drakunge123

14

Charlotte, le 14 nov 2009 à 03:12:59

Salut
Est ce que tu as essayer de taper www.facebook.fr, peut etre que cela fonctionnera ...
Bye

Répondre à Charlotte