Rechercher : dans
Par :

Photo, Grand journal, Louise bourgoin

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 23:46:15 Ledoudou38, le 23 avr 2008 à 17:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu l'autre jour, au Grand journal de Canal +, un site présentée par Louise Bourgoin, présentatrice météo.
Ce site proposait de charher une photo, et il nous était imprimer plusieurs feuilles, mises à bout, la photo étais reconstituée.

Quelqu'un aurais-t-il l'adresse de ce site ?
D'avance, merci.
Ledoudou.38

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Photo, Grand journal, Louise bourgoin » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

Frappe Misere, le 23 avr 2008 à 17:22:55

Le résumé de sa rubrique est sur le site de canal, partie grand journal je crois. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

Ledoudou38, le 23 avr 2008 à 17:26:08

Son historique ne remonte hélas pas à assez loin pour pouvoir voir ce qui m'intéresse, il n'y a même pas 1 semaine de météos enregistrés. Ledoudou.38

Répondre à Ledoudou38

3

Frappe Misere, le 23 avr 2008 à 17:55:22

Il me semblait que ses liens etaient notés plus longtemps.
désolé de m'être trompé. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

4

Yeyeyo, le 24 avr 2008 à 23:46:15

Je n'ai trouvé que ce site et son programme : http://arje.net/rasterbator
Pas essayé mais correspond au principe présenté au Grand Journal.

Répondre à Yeyeyo
Collection CommentÇaMarche.net