Rechercher : dans
Par :

MASTER SLAVE ET CS

Dernière réponse le 17 oct 2004 à 23:04:26 ROTAX, le 15 mar 2004 à 07:56:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon dd, il y a des cavaliers, pour passer maitre ou esclave, ça je sait comment ça fonctionne, mais il y a aussi un cavalier cs, là ja sait pas
si quelq'un peut prendre 2 mn pour m'expliquer ce serait sympa
merci

Meilleures réponses pour « MASTER SLAVE ET CS » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Aarseth, le 15 mar 2004 à 09:06:49

Slt
SC signifie "Cable Select". En gros et de façon simplifier, c'est l'ordi qui choisi qui est maître et qui est esclave en fonction de l'emplacement sur la nappe. Certains disque-durs, comme les Western Digital, doivent être paramétré en CS lorsqu'ils sont seuls sur la nappe.
@+
              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

PS : J'utilise rarement le CS, je préfère définir moi-même mes maîtres/esclaves.

Répondre à Aarseth

2

ma1901, le 15 mar 2004 à 09:43:35

Bonjour,
Infos sur le site suivant:
http://www.aidewindows.net/installdd1.php

Répondre à ma1901

3

nabil, le 17 oct 2004 à 23:04:26

Salut je suis nabil jai bien reçu vous messages et je vous remercier moi du maroc et je vous souhaite une bonne annéé

Répondre à nabil
Collection CommentÇaMarche.net