Bonjour,
j'ai un ordi HP slimline modèle s3017, acheté en juin 2007 à la fnac
cela fait deux fois que je le ramène à la fnac en deux mois pour le même défaut : à savoir qu'à l'allumage de l'ordinateur le témoin du fonctionnement du disque dur ne s'allume pas, rien ne vient à l'écran
les deux fois on me le rend avec les annotations suivantes : échange carte mère et mise à jour logiciel
je commence à être inquiet car je sors de la garantie en juin
quelqu'un a t il eu les mêmes ennuis ????
merci de vos aides

J'ai un ordi HP pavilion slimline depuis août 2009 (hors garantie) : la semaine dernière à l'allumage RIEN !!!! après vérification par mon fils de l'alimentation et du poussoir il semble que le pb pourrait venir de la carte mère. Deux ans pour un ordi de bureau me semble peu !!!! J'envisage d'en acheter un autre mais échaudée par deux ordi différents (portable et de bureau) je me pose de sérieuses questions sur la marque HP.Dois-je penser que cette marque est surfaite ? ou faut-il se résigner à changer de machine chaque 2 ans ???? Quelle marque présente des garanties de fiabilité ? (le premier ordi de bureau que j'avais eu et qui n'était pas un HP avait quand même fonctionné près de 5 ans sans aucun pb)
Pourriez-vous svp, me conseiller en vue de ce prochain achat et quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu le même pb avec ce type d'ordi (pavilion slimline)
Merci
Kitri
lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/29217-pc-hp-defectueux#hp-pavilion-slimline-pc
sinon pour la fiabilité en portable actuellement ASUS et Toshiba semblent au dessus du lot
j'ai eu le meme probleme il y a 6 mois j'ai changer l'alimentation et puis tout a bien bien fonctionne jusqu'a aujourd'hui.
depuis quelques temps c'est repartie meme disfonctionnement cette fois je l'ai demonte est il s'avere que cela viens du ventilo de la carte graphique qui ne demarre pas,si je le demarre à la main ça fonctionne sans probleme.
voila pour moi mon experience
bonne fetes