Posez votre question Signaler

Performance uc 100% mon ordi rame [Résolu]

AD84 97Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2008 à 23:50
Bonjour,
Mon ordi rame depuis quelques jours et c'est vraiment insupportable, je pensais changer la rame mais après avoir vu quelques sujets à ce propos, je pense que la rame n'a rien avoir (et c'est vrai, sinon ça me l'aurait fait avant)
J'ai remarqué que la performance uc est à 100%, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?
Merci beaucoup
Lire la suite 

Performance uc 100% mon ordi rame »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Commence par voir sur le gestionnaire de tache ce qui prend le CPU
Ctrl+Alt+Del
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela veut dire que ton processeur est utilisée a 100% Tu ne peut pas ( sauf changer de processeur ) accélérer de ce coté la... Mais tu peut toujours défragmenter nettoyer changer l'apparence et supprimer tout logiciel qui ne sert a rien :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa doit surment etre un spyware utilist spybot http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vou sprécise que en ce moment même j'ai un antivirus internet qui est entrain de scanner et les mise à jours xp qui se font

vers les 63 en iexplore
entre 0 et 70 pour processus inactif du système (mais d'habitude il est toujours à 0)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne veut m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai le même problème que toi, je cherche tjr.. si j ai du nouveau je te fait signe

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6660083 uc 100 warcraft iii#2008 05 31%2018:28:17
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Performance uc 100% mon ordi rame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?