|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que France abonnement propose des gains intéressants, il serait bien que quelqu'un réponde s'il a déjà gagné ou pas? Moi en tout cas je valide toujours mes numéros de participation, ça prend que 2min, et tant pis s'ils se font une base de markéting ou pas. Faut bien que le monde tourne lol. |
|
C'est peu être pas une arnaque mais ils font de la vente forcée... Ils prétendent vous offrir un abonnement à une revue et à la fin ils vous envoyent une facture... De plus quand on les contacts pour signaler cette erreur, ils nous demandent de ne pas en tenir compte et de jetter cette facture par contre après ils vous envoyent d'autres factures mais également celles de société de recouvrement et de huissier.... Faire attention car nous n'avons aucune obligation de les payer car nous avons pas signé de contrat. |
Bonjour alors effectivement je n'y croi plus c'est sur c'est du vent sauf si vous désirer un magazine et c'est vrai le choix est immense et apres quand on voit les sommes astronomiques dont vous pouvez gagner c'est pas deux ou trois abonnement a tarif exceptionnel qui font reculer pour ma part j'ai recu un courier puis un mail c'etait moi le gagnant parmi d'autre personnes sélectionné dans ma ville . 3.000.000 d'euros ca fait rever cette somme devait tomber obligatoirement dans cette ville et bien sur en augentant ces chances il fallait s'enregistrer ce que j'ai fait et d'autre un peu septique n'ont meme pas porté égard a ce tirage et vous savez ce qu'il en résulte de ce tirage. je n'ai pas gagné cette somme ni persone d'ailleur car dans une ville de 2000 habitant ou 85% sont des personnes agées et je connais beaucoup d'entres elles et je peux vous dire que les nouvelles fusent dans cette petite ville alors gars au voleur de reve. |
Bonsoir. le jeu France Abonnement a pour seul objet, de communiquer votre adresse mail à divers annonceurs type Caloga, ventes privées, vista print, etc... qui innondent ensuite votre boite mail d'offres publicitaires.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|