Créer une discussion Signaler

France Abonnement ? [Fermé]

manu - Dernière réponse le 6 nov. 2008 à 15:01
Bonjour
quelqu'un connait il France Abonnement ? encore une arnaque ?
Lire la suite 

France Abonnement »

28 réponses
Réponse
+44
moins plus
je pense qu'il s'agit d'un abonnement à un magazine. car c'est mon cas. voir aussi ADL PARTNER sur internet.

Réponse
-3
moins plus
France abonnement n'est pas une arnaque mais une société de vente de magasine très honnête qui vent des magazine très indestructible et qui permet d'apprendre beaucoup de belle chose je te le conseil tu i trouvera des livres trais intéressent

LISIEBELLElou21 - 5 nov. 2008 à 17:01
je me suis abonné à un magazine TV que je n'ai pas encore recu, grace à la personne qui a communiqué les coordonnées d'ADL PARTNER ENTREPRISES ABONNEMENTS, j'ai pu téléphoner pour leur demander comment se faisait - il que je n'avais toujours pas recu mon magazine TV et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu qu'elle avait bien recu mon chèque mais que l'abonnement ne prendrait effet que dans 4 semaines après réception de mon chèque ? Pourquoi ? Est ce normal ?
Réponse
+3
moins plus
Mais comme toujours, avant de signer ou de cliquer, bien lire le contrat dans les détails pour savoir à quoi tu t'engages !

Réponse
+2
moins plus
C'est pas une arnaque, c'est une entreprise qui permet d'avoir de bons tarifs sur les abonnements!

pommeVinie - 18 oct. 2008 à 13:00
en effet je suis abonnée depuis plusieurs années, mais depuis quelque temps le numéro de leur téléphone que je possède n'est plus bon aurais tu ce numéro si oui veux tu me le donner si oui merci
plf - 31 oct. 2008 à 15:35
01 72 74 05 24 (du lundi au samedi de 9H à 20H sans interruption - sauf jours fériés)

http://www.adlpartner-magazines.com/contact/contact.asp
Réponse
+22
moins plus
J'attends l'audace de ce quelqu'un qui auras le courage de dire qu'il a réellement gagner quelques choses a un de ces grands tirages et qui offriras son témoignage, sur ce forum afin d'enlever tous les doutes possibles sur ce genre de ventes déguisés!!!!

AMANDADupuik - 1 nov. 2008 à 23:56
n importe qui pourrait vous le confirmer sans que ca soit vrai.Pour s'assurer, il faudra que l 'un des gagnant ait le courage de divulguer ses coordonnées en plein public et remettre des justificatifs sauf que nous savons tres bien que ceci n 'est pas possible.le numéro gagnant du prochain tirage du mois de décembre sera annoncé à la télé sur france2 à 19h30, vous pouvez en ce moment là vous même s'assurer l'exactitude de ces tirages.Je vous raménerai la date de ce tirage.Personnellemnt j ai déja vu la vidéo de certains gagnants.
Réponse
+4
moins plus
peu être pas une arnaque mais tous comme afin de donner de l'espoir a des familles qui et dans la besoin et qui n'arrivera jamais ce don du ciel

alainaldi - 26 oct. 2008 à 10:03
il faut savoir si vous voulez acheter des livres ou prendre des abonnements sur des periodiques de culture generale et d'information ou jouer a une loterie pour ameliorer hypothetiquement l'ordinaire il ne faut pas tout melanger
Réponse
+6
moins plus
C'est vrai que France abonnement propose des gains intéressants, il serait bien que quelqu'un réponde s'il a déjà gagné ou pas? Moi en tout cas je valide toujours mes numéros de participation, ça prend que 2min, et tant pis s'ils se font une base de markéting ou pas. Faut bien que le monde tourne lol.

Réponse
+2
moins plus
bonjour quelqu'un a t il les resultats du tirage de france abonnement du 28 aout? merci

Réponse
+3
moins plus
C'est clair moi je dit que qui ne tente rien n'a rien ! et franchement si c'etait une arnaque, ils demanderait le numero de carte bancaire :p hors, la ils ne font que vendre du rève pour nous accrocher a France Abonnement !

Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,
Tentez votre chance, ça ne coûte rien, et ça peut rapporter gros...j'ai gagné 75.000,00€ l'an dernier.
Le rêve peut devenir réalité...
Bonne chance à tous

stridlolita - 24 sept. 2008 à 22:36
bonsoir voila j'ai ete selectionner par france abonnements et j'ai recu un message comme quoi je risque de gagner 35000 euros. la personne doit m'appeler lundi 30 septembre et si c'est bon cette personne part a la banque de france deposé la valise sur mon compte. voila je voulais savoir si c'est bien vrai et que ca risque rien. merci a vous de me rassurer
marika609 - 25 sept. 2008 à 08:43
bonjour! moi aussi j'ai été selection par france telecom mais j'ai jamais rien reçu sauf qu'il me demande de m'abonner pour le livre moi je pense que ces de l'arnaque
cocotte60 - 6 nov. 2008 à 15:01
ça me fais penser à SELECTION RAIDER ils te dises que tu a été tiré au sort mais pour avoir ton gain il faut t'abonner !!! lol depuis que je leur ai retourné 2/3 fois leur offre sans l'ouvrir (retour à l'envoyeur) c'est étrange je n'ai plus de nouvelles !! mdrrr
furbalolita - 17 oct. 2008 à 15:03
ils tont bien paye a toi pour dire ca
Réponse
+11
moins plus
Bonjour!
Pour les abonnements ça a l'air OK (Mais lisez bien les Conditions Générales pour ne pas avoir de surprise!), pour les tirages avec des lots mirobolants c'est du marketing un peu limite...
A++

Réponse
+37
moins plus
C'est peu être pas une arnaque mais ils font de la vente forcée... Ils prétendent vous offrir un abonnement à une revue et à la fin ils vous envoyent une facture... De plus quand on les contacts pour signaler cette erreur, ils nous demandent de ne pas en tenir compte et de jetter cette facture par contre après ils vous envoyent d'autres factures mais également celles de société de recouvrement et de huissier.... Faire attention car nous n'avons aucune obligation de les payer car nous avons pas signé de contrat.

Réponse
+12
moins plus
Bonjour alors effectivement je n'y croi plus c'est sur c'est du vent sauf si vous désirer un magazine et c'est vrai le choix est immense et apres quand on voit les sommes astronomiques dont vous pouvez gagner c'est pas deux ou trois abonnement a tarif exceptionnel qui font reculer pour ma part j'ai recu un courier puis un mail c'etait moi le gagnant parmi d'autre personnes sélectionné dans ma ville . 3.000.000 d'euros ca fait rever cette somme devait tomber obligatoirement dans cette ville et bien sur en augentant ces chances il fallait s'enregistrer ce que j'ai fait et d'autre un peu septique n'ont meme pas porté égard a ce tirage et vous savez ce qu'il en résulte de ce tirage. je n'ai pas gagné cette somme ni persone d'ailleur car dans une ville de 2000 habitant ou 85% sont des personnes agées et je connais beaucoup d'entres elles et je peux vous dire que les nouvelles fusent dans cette petite ville alors gars au voleur de reve.

Réponse
+17
moins plus
Bonsoir. le jeu France Abonnement a pour seul objet, de communiquer votre adresse mail à divers annonceurs type Caloga, ventes privées, vista print, etc... qui innondent ensuite votre boite mail d'offres publicitaires.
Ils vendent du rêve, et gagnent beaucoup d'argent avec la crédulité des gens.
Il n'y pas de risque si ce n'est que celui de recevoir 15 mails inutiles par jour.

Réponse
+18
moins plus
bonjour,

je suis d'accord avec toi c'est une grosse arnaque il ne faut pas se laisser faire, j'etais partie en vacances 3 semaines à mon retour j'ai trouvé une lettre de lhuissier me reclamant 180 euros au lieu de 6.50 euros, je au chômage et seule , j'ai écris plusieurs fois pour exposer mon cas pas de réponse !!!!et là j'ai des gros soucis avec eux ...ils me menace tous les trois jours....j'en suis malade , dépressive je n'ai plus la force.....

Réponse
+3
moins plus
France abonnement n'est pas du tout une arnaque
je me suis abonné plusieurs fois a des magazines avec eux : AUCUN soucis : arret kan on veut, ... tarifs super avantageux avec l'ancienneté.....
Vous pouvez y aller !!!

Réponse
+3
moins plus
TOUS ET FAUX ??????

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

Je viens de "découvrir" ADLPartner/France Abonnements Entreprises via un "partenariat" (limité à 102 magazines) avec La Redoute... Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette "offre" ?

L'abonnement d'un an au Monde diplomatique : 25 € au lieu de 45 €/54 € (abonnement direct/kiosque). L'économie est donc substantielle (44 %/54 %)... sauf s'il s'agit d'une "arnaque", ou d'une "vente forcée" avec harcèlement de la part d'une société de recouvrement (de merde).

Précision : dans le cadre de cette "offre", le paiement s'effectue par chèque, et non par un prélèvement automatique (cas de l'abonnement via le site web) pouvant facilement virer au cauchemar...

Ceci dit et paranoïa mise à part, le site web mentionne un "partenariat" avec Air France - Flying Blue, ce qui insipire confiance, enfin a priori...

Réponse
+22
moins plus
bonjour, je connait france abonnement et je suis d'accord avec vous .a mon sens il s'agit bien d'une arnaque.....
aucun numero de tel pour les joindre , mais par contre ils savent faire des prelevements abusifs!!!!!!

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook