Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment installer un logiciel sous linux??

gitoux, le mercredi 23 avril 2008 à 16:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un ordinateur sous linux (kubuntu) et j'aimerais savoire instaler un logiciel que je telecharge sur un autre ordinateur etant connecte sur internet car mon ordi sous linux n'ai pas connecte a internet .
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

white widow, le mercredi 23 avril 2008 à 16:03:19
  • +1

Il faut que tu aille en console et que tu fasse ton installation

Répondre à white widow

2

jojoj_13, le mercredi 23 avril 2008 à 16:08:47
Répondre à jojoj_13
Linux - L'installation de logiciels Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
[Filezilla] Installation sous Linux ? Bonjour, J'ai récupéré la source de FileZilla 2.2.18, je souhaite l'installer sous Linux Mandriva 200, comment installer une source correctement ? ./configure make etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2039108-filezilla-installation-sous-linux
Installer un programme sur Linux UbuntuInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15698-installer-un-programme-sur-linux-ubuntu
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installation logiciel sur eeepc 900Bonjour, voila je vous demande de l'aide j'ai acquerit un eeepc 900 sous linux xandros avec 16 giga de sdd au moment ou je ve nstallr un logiciel je vais dans la console /terminal pour installer un logiciel exemple xnecview je met dans la console sudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-10388599-installation-logiciel-sur-eeepc-900
Comment installer un programme sous linux ?? (Résolu)Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri le système d'instalation sous linux : (./configure , make , make install ) Se que je ne conprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272975-comment-installer-un-programme-sous-linux
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3