Rechercher : dans
Par :

Carte reseau sans fil toshiba

vyondo, le 23 avr 2008 à 15:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voilà j'ai un portable toshiba portege M100 qui possède ub bouton d'alimentation pour la carte sans fil mais la connection sans fil ne marche pas.dans le gestionnaire des peripherique je ne le trouve pas non plus. je ne saisje voudrais votre avis si le portable a une carte sans fil ou pas pcq visiblement il n'en a pas puisq'il m'aurait demander les pilotes.
s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider voici mon adresse:joefranckbukobero@gmail.com

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « carte reseau sans fil toshiba » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...