Rechercher : dans
Par :

Format pour ouvrire historique skype (DBB)

elvega, le 23 avr 2008 à 15:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!je voudrai savoir comment ouvrire une conversation d'historique skype,car jai essayer avec plusieur format mais y'a des ligne qui manque ,sans oublier que le format de la conversation et DBB.j'aimerai relire certaine de mes conversation ,et jarrive pas a voir lafichage de la conversation compléte .merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « format pour ouvrire historique skype (DBB) » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...