Rechercher : dans
Par :

Photo-lien joomla

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 11:46:53 kinpas, le 23 avr 2008 à 15:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un saurai m'aider
je voudrai sur une page joomla afficher 6 photos avec chacun un titre.

3 colone 2 ligne
( comme ceci ( 0 = une image))

0 0 0

0 0 0

kand on clik sur une photo un article s'affiche a la place
il y aurai donc 6 articles 1 pour chaque photo .
merci

Meilleures réponses pour « photo lien joomla » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

xanadoo, le 3 mai 2008 à 11:46:53

Bonjour,

Perso, moi je ferais un tableau de 5 colones pour 3 lignes avec tes images dans les cases 1, 3 et 5 de la premiere ligne, aucune image sur la seconde ligne et dans les cases 1, 3 et 5 dans la 3ème lignes, en faisant un lien sur l'article correspondant sur chaque image.

Maintenant il peut exister une méthode plus simple au travers d'un composant ou d'un template, mais là je ne saurais te dire...

Xanadoo

Répondre à xanadoo