|
|
|
|
Posté par
spleensatan, le mercredi 23 avril 2008 à 15:10:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
tu prends l'écran à deux mains, tu prends 3 pas d'élan et tu balances tout en direction de la fenêtre ... |
Que des nuls! manquerait plus qu'on les paient!
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
Bonjour,
Vous trouverez des explications pour résoudre votre problème sur notre blog. Trouvez ci-dessous le lien direct vers l'article sur ce sujet. http://blog.kizoa.fr/index.php/2008/02/08/un-diaporama-kizoa-sur-votre-skyblog/ Bien cordialement. Equipe Kizoa |
Le sucide ne resoud rien jeune personne :) bye |
je ni arive pa!! je veu metre un diaporama de kizoa sur mon blog comment faire?*
|
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 27/06 02h47 | Diaporama sur skyblog | 0 |
| 10/06 18h39 | BLOG PERSO ORANGE et DIAPORAMAS KIZOA | 3 |
| 18/05 17h23 | Diaporama pour skyblog | 5 |
| 20/04 20h40 | Insérer une musique a mon diaporama kizoa | 4 |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |